99 Hacks — Un beau livre par Monica Karlstein

99 Hacks — Un beau livre par Monica Karlstein

Un bon ami à moi a donné un livre absolument merveilleux ! Aujourd’hui, je dois juste montrer quelques pages hors de lui, parce qu’il me donne tant d’inspiration et de joie créatrice ! Dans et se faufiler un coup d’oeil au livre 99 hacks vetja, et commandez-le à la maison ! Parce que c’est un livre très utile si vous aimez les Ikeahacks, les projets de bricolage, le cyclisme de coupe puces et leprechaun !

99 hacks — Un joli livre avec beaucoup de projets de bricolage amusants !

Monica Karlstein et Home Fix

Voici une brève présentation sur l’auteur Monica Karlstein, et le créateur de tous les hacks hilarants Ikea.

Monica Karlstein dirige depuis de nombreuses années le blog de décoration d’intérieur Home Fix. Monica est rédactrice indépendante pour des journaux, magazines, journaux clients, sites Web et newsletters, journaliste/écrivain et décoratrice d’intérieur. Elle est embauchée par la presse quotidienne, les magazines, les journaux clients, les sociétés de production et la télévision.

Home Fix est un blog de design d’intérieur axé sur le bricolage, la réparation de maisons et la construction/rénovation et est l’un des blogs les plus importants de Suède sur le sujet.

Ici, les projets agiles sont mélangés dans un mélange bienheureux. Parfois, Monica se dirige vers la pointe et récupère des déchets qui se transforment en décor tendance, parfois habillant une commode à puces avec du papier peint ou du textile et parfois pompe ses pompes un meuble Ikea — ou le reconstruit entièrement.

Un joli cadeau !

Voyez comment jolie enchère cette semaine avec le livre, et du matériel pour les projets de bricolage à créer tout seul ! Plus tard cet été, vous verrez ce qui a été créé à partir de cela ! J’ai une telle envie de commencer tout de suite !

Agence rurale — Aujourd’hui, j’offre un hack Ikea du livre

J’ ai choisi un Ikeahack dans le livre que j’aime beaucoup plus ! Cette agence je voudrais faire notre chalet de campagne ! Il s’adapterait si bien ! Vraiment comme les surfaces en bois contre les belles images de la flore. Les poignées en cuir sont parfaitement adaptées à la commode !

Agence rurale — Faites ceci :

Dans le livre il y a une belle description ainsi que la liste des matériaux. Bonnes photos étape par étape et texte facile à lire ! L’agence s’appelle Tarva, et les poignées Östernäs, tous deux trouvés à Ikea. Vous avez également besoin de photos d’un Florabok, ainsi que decoupagelack, brosse/rôles ainsi que quelque chose de pointu à couper avec. Voici une description simpliste.

Faites ceci :

1) Dévissez les bourgeons et les façades de boîte. Mettez-les à plat.

2) Coupez les pages du livre pour s’adapter. Essayez à quoi ils ressemblent sur les façades des boîtes.

3) Frappe Decoupagelack (ex. Fashion podge) sur les pages arrière des pages du livre et placez-les sur les façades des boîtes. Repasser tous les plis avec vos doigts.

4) Rouler ou brosser sur une couche protectrice de vernis sur tous les fronts de la boîte. Si elle devient grande semaine, vous pouvez essayer de les presser avec la brosse ou coller des trous sur eux avec une aiguille fine. Il se lisse généralement quand tout est séché, alors ne vous inquiétez pas si c’est un peu ridé.

5) Visser les façades de la boîte et les nouvelles poignées.

La campagne fait le livre 99 hacks, c’est vraiment génial !

Avoir un été merveilleux continuant ! Ps. Lisez beaucoup de livres et profitez !

Etar Voila