comment faire des voyages astraux

Pour faire des voyages astraux, il existe bien des techniques que l’on peut adopter. Mais pour que ça marche, il faut y mettre du sien. 

Que signifie faire un voyage astral ?

Pour faire un voyage astral, il n’est pas nécessaire d’avoir un vaisseau spatial. Ce terme désigne la séparation de l’âme du corps. C’est comme si on fait voyager notre esprit pendant que notre corps se repose. On parle alors d’une expérience hors du temps pendant laquelle l’âme quitte le corps et réalise un voyage astral. Ce détachement du corps et de l’esprit se traduit aussi comme étant une expérience de mort imminente. Cela dit, l’astral voyage exige un entrainement régulier et la prise en compte de toutes les conditions pour que ce détachement soit efficace. 

Bien se préparer pour un voyage astral

Lorsqu’on veut réaliser un astral voyage, il faut le faire étape par étape :

  • Préparer le corps et l’esprit en choisissant le meilleur moment de la journée comme le soir ou tôt le matin, en se relaxant et en créant une atmosphère convenable.
  • Détacher l’âme de l’esprit : pour cela, on doit atteindre l’état hypnotique, on laisse son esprit vagabonder puis on se dirige progressivement vers l’état de vibration
  • Explorer le voyage astral : c’est la phase finale une fois qu’on a maitrisé le détachement de son âme.

Après cette exploration astrale, il est toujours important de retourner à son corps en restant toujours conscient.