Jeep annonce l’édition limitée de Wrangler en rose

C’est facile dans le parking : le constructeur automobile Jeep a annoncé une nouvelle option de peinture externe pour le modèle Wrangler 2021 de couleur rose. Baptisée « Tuscadero », l’option est disponible sur demande sur le site jusqu’à la fin novembre de cette année, coûtant 395$ supplémentaires (un peu plus de 2 000 R$ dans le devis actuel, sans frais).

La couleur sera disponible pour les Wranglers 2021 dans les treize modèles de la série, allant de l’hybride 4xe au V8s Rubicon 392. Constituée d’une rose vibrante, la couleur met facilement en valeur le véhicule à l’horizon, ce qui est beau si vous voulez voir où se trouve votre voiture ou que d’autres personnes voient de loin lors d’aventures tout-terrain.

Le modèle couleur s’inspire du personnage en série des années 70 (Image : Reproduction/Jeep via Motor1)

La

stratégie de Jeep semble être d’élargir la personnalisation de ses voitures, car outre la nouvelle couleur limitée, le constructeur automobile négocie l’ouverture d’un centre de personnalisation dans la ville de Toledo, dans l’Ohio, près des usines du constructeur automobile. Si la chose arrive ici, il se peut que nous ayons une station brésilienne pour ceux qui souhaitent personnaliser leur propre commandant.

La couleur n’est pas la première des plus audacieux de Jeep

Par souci de curiosité, Jeep a choisi le nom de la nouvelle option de Wrangler comme référence directe à Pinky Tuscadero (rose, rose… l’avez-vous trouvé ?) , de la dix-septième sitcom américaine Happy Days. Incarnée par l’actrice Roz Kelly, le personnage s’est fait un point d’honneur de porter le ton dans tous ses costumes et d’être appelé par le nom de la couleur.

Le

mois dernier, le constructeur automobile a annoncé les couleurs Green Gecko, Chief Blue et Nacho, toutes pour les modèles Wrangler et Gladiator. Tuscadero, cependant, ne reste que pour le premier véhicule.

Via MotorAuthority et Motor1

En savoir plus :