Priyanka Chopra et Nick Jonas profitent d'une promenade romantique sur la plage

Washington [US], 16 janvier (): Le couple de célébrités Priyanka Chopra et Nick Jonas a récemment été aperçu en train de profiter de leur promenade romantique en soirée sur une plage, près de San Diego.

D'après les photos obtenues par TMZ, le couple star se détendait à Del Mar Dog Beach, près de San Diego. Ils ont serpenté sur le sable pendant environ 30 minutes pendant que leurs chiens captaient les images, les sons et les odeurs.

Les visiteurs sur la plage ont dit au point de vente que Nick et Priyanka étaient super heureux, discutant la plupart du temps alors qu'ils se tenaient la main et marchaient avec leurs deux chiens de compagnie.

L'acteur mondial a été vu portant une veste décontractée noire avec une paire de jeans bleu associée à des baskets et des nuances noires. Nick a également été vu portant un t-shirt blanc sous une veste noire. Il portait également une paire de jeans décontractés et des baskets blanches.

Cela survient quelques jours après que la star de "Fashion" s'est adressée à l'examen minutieux qui a suivi après avoir laissé tomber son mari, le nom de famille de Nick Jonas de ses poignées de médias sociaux l'année dernière.

Elle a ajouté que l'expérience était un excellent exemple du microscope sous lequel les célébrités se retrouvent à cette époque.

"C'est un sentiment très vulnérable, en fait, que si je poste une photo, tout ce qui est derrière moi sur cette photo va être zoomé, et les gens vont spéculer", a expliqué la star de "Quantico".

"C'est juste un aléa professionnel... À cause du bruit de nos médias sociaux, à cause de la prévalence qu'ils ont dans nos vies, je pense que cela semble beaucoup plus important qu'il ne l'est. Je pense que nous lui accordons beaucoup plus de crédit dans la vraie vie, et je ne pense pas que ce soit nécessaire", a-t-elle ajouté.

Pour mettre fin à toutes les rumeurs sur leur séparation en novembre, Priyanka avait laissé un commentaire coquin sur l'une des vidéos d'entraînement de Jonas.

"Merde ! Je viens de mourir dans tes bras...", a-t-elle écrit à l'époque, suivi de quelques émojis en forme de cœur.

Priyanka et Nick se sont mariés lors d'une cérémonie chrétienne et hindoue au palais Umaid Bhawan de Jodhpur les 1er et 2 décembre 2018. Plus tard, le couple a également organisé deux réceptions à Delhi et à Mumbai. ()

Índice
Go up