Jonah Hill révèle que Leonardo DiCaprio l'a forcé à regarder "The Mandalorian"

si ça n'arrivait pas ou que ça ne pouvait pas arriver, alors je n'étais tout simplement pas intéressé". , parce que je perdrais la concentration." Tout en réalisant la satire Netflix d'Adam McKay 'Don't Look Up', DiCaprio a demandé à Hill d'enfreindre sa règle et d'essayer la série télévisée Disney Plus 'Star Wars'.

"Leo m'a fait regarder 'The Mandalorian' quand nous faisions 'Don't Look Up', et c'était comme, Baby Yoda était si mignon, mais je m'en foutais parce que je ne savais pas tout ce dont il s'agissait », a déclaré Hill.

Il semble être plus un gars fantastique, récemment tombé amoureux de "Game of Thrones". Hill a déclaré: "" Game of Thrones "est tellement malade." L'acteur a poursuivi: "Je sais que c'est hilarant parce que je suis en 2012. Je regarde juste trois épisodes à la fois comme vous le feriez avec n'importe quelle émission. Mais je oublie que ça s'est passé en temps réel et que c'était comme un événement culturel. J'ai donc regardé The Red Wedding, l'un des trois épisodes que j'ai regardés cette nuit-là. J'appelle des amis, genre "Oh mon dieu, Robb Stark s'est fait tuer, bof , bla, bla.' Et ils sont comme, "Ouais, mec. C'était comme l'événement culturel de fin de niveau 'Sopranos'." nominations pour l'acteur et l'acteur de soutien, respectivement.

Les deux se sont réunis pour "Don't Look Up" de McKay, qui est l'un des films originaux Netflix les plus regardés de tous les temps. Le film est maintenant diffusé dans le monde entier sur Netflix, selon Variety. ()

Índice
Go up