La mégastar russe des médias sociaux Hasbulla apparaît dans un endroit inhabituel

« Notre journal local a demandé [pictures] des enfants profitant de la neige de la semaine dernière et quelqu'un a envoyé une photo de Hasbulla.

"Je suis mort", a-t-il ajouté, à côté d'une série d'emojis pleurant de rire, alors que la légende disait: "Hasbulla, sept ans, n'avait jamais connu la neige avant la semaine dernière."

Dans la section commentaires, la partie prétendument responsable de l'acte s'est présentée et a remercié le journal "pour toute son aide" après que sa "tentative de vendredi soir dans un bam up ne s'est pas mal passée, à ma grande surprise".

"J'aime l'idée que Glasgow donne sur la mer Caspienne", a répondu quelqu'un à propos de la ville écossaise et de la capitale de la patrie du Daghestan de Hasbulla, Makhatchkala.

« Oh mon Dieu. Comment est-ce que cet éditeur est toujours en poste ? » quelqu'un a demandé. « Il ne connaît pas le roi ?

« Comment les gens travaillent-ils pour les médias et ne connaissent-ils pas Hasbulla ? » était une autre question similaire.

Ailleurs, Hasbulla, qui a 19 ans mais souffre d'un trouble de croissance rare, a été montée dans une scène célèbre d'un smash au box-office hollywoodien.

Dans Marvel's Avengers: Endgame, qui a rapporté près de 3 milliards de dollars, les titans Thor et Thanos s'affrontent avant que Captain America ne sauve la situation avec le marteau de Thor.

Dans cet envoi, c'est Hasbulla qui est le héros de l'heure en lançant finalement son propre marteau depuis un jardin arrière en Russie sur le méchant Thanos.

La façon dont l'étoile de Hasbulla monte, cependant, un appel de Tinsel Town pourrait ne pas être loin.

(RT.com)

Índice
Go up