Comment perdre des cuisses rapidement - Le guide ultime !

Vos cuisses sont une partie magnifique de votre corps, mais elles peuvent aussi être une énorme source de graisse.

Si vous avez de grosses cuisses, vous savez probablement que perdre du poids autour d'elles peut être un véritable défi. Après tout, le poids sur vos hanches peut rendre la marche difficile ; on dirait que la gravité a un coup de pouce supplémentaire lorsqu'il s'agit de tirer vos cuisses vers le sol ! Heureusement, il existe de nombreuses façons de garder des cuisses (et des fesses) toniques sans passer des heures à la salle de sport.

Jetez un coup d'œil à ces conseils pour perdre rapidement la graisse des cuisses et éviter les restrictions alimentaires :

Mangez plus de graisse ! ! !

Si vous êtes sur le point de perdre du poids, vous avez peut-être entendu dire que vous devriez manger plus de graisses pour perdre plus de poids. Bien que cela puisse fonctionner pour certaines personnes, ce n'est pas une façon saine d'aborder les choses.

Manger plus de graisses ne signifie pas que vous allez prendre plus de poids, cela signifie simplement que votre corps va en retenir davantage.

Et toutes les graisses que vous réintroduisez ne seront pas utilisées par votre corps ; la majorité sera stockée sous forme de graisse corporelle, ce qui n'est pas une bonne chose.

Pour rester en bonne santé, vous devez consommer chaque jour une quantité suffisante d'acides gras essentiels, ou AGE. Parmi ceux-ci figurent les acides gras oméga-3, les vitamines E et C, la vitamine A et le sélénium. Les aliments contenant ces AGE sont le poisson, les avocats, les noix, les graines et les aliments végétaux comme le brocoli, le chou-fleur et les choux de Bruxelles.

Mangez moins de viande

Si vous êtes à la recherche de moyens pour perdre les calories tenaces de votre ventre, vous pouvez envisager de manger moins de viande. Beaucoup de gens pensent que manger moins de viande signifie qu'ils vont prendre plus de muscle, mais ce n'est pas toujours le cas. En fait, les personnes qui ne consomment pas du tout de viande ont souvent un taux de perte musculaire plus élevé que les personnes qui en consomment.

En réalité, le fait de consommer moins de viande ne signifie pas que vous ne gagnerez pas de muscle, car les produits d'origine animale que vous ne mangez pas continuent de vous apporter des nutriments essentiels. En fait, les recherches montrent que consommer moins de viande présente certains avantages pour la santé générale, notamment une réduction du risque d'accident vasculaire cérébral et de maladies métaboliques comme le diabète de type 2.

Toutefois, si vous avez déjà du mal à perdre du poids et que vous souhaitez maintenir votre poids actuel ou en perdre un peu plus, envisagez de remplacer certains de vos plats à forte teneur en viande par des légumes et des haricots.

N'oubliez pas les fruits et légumes.

Vous avez probablement entendu dire que vos cuisses sont la priorité absolue lorsqu'il s'agit de perdre du poids, mais n'oubliez pas non plus le reste de votre corps.

Les fruits et légumes sont un élément essentiel d'une alimentation saine, et en manger en permanence peut vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids. Vous n'avez pas besoin de choisir les aliments à consommer, car ils jouent tous un rôle dans la perte de poids. Au lieu de vous concentrer sur une seule partie de votre corps à l'exclusion des autres, il peut être plus facile de consommer plus de calories dans l'ensemble lorsque vous consommez plus d'aliments sains. N'oubliez pas non plus de vous hydrater ! Bien que de nombreuses personnes comprennent que l'eau est la principale source d'énergie du corps, elles ne savent peut-être pas à quel point elle est essentielle pour perdre du poids. L'eau est également un "biocarburant" et contribue au bon fonctionnement des cellules ; elle aide les muscles à rester contractiles et facilite le transport des nutriments et des substances chimiques à l'intérieur de votre corps.

N'oubliez pas les haricots.

Si vous essayez de perdre du poids autour de votre taille, n'oubliez pas les haricots. Les haricots sont un aliment sain, rassasiant et faible en calories qui peut vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids. Si vous ne mangez pas de haricots régulièrement, vous pouvez commencer à ressentir de la fatigue, des spasmes musculaires et des douleurs articulaires. Si vous ne buvez pas d'eau régulièrement, vous risquez de demander à votre corps de travailler plus dur pour consommer la même quantité d'eau qu'auparavant. Si votre objectif est de perdre du poids, vous avez probablement une carence en magnésium, en zinc et en fer. Ces minéraux sont nécessaires, entre autres, aux contractions musculaires, à la production d'énergie et à la régulation de l'humeur. Si vous ne consommez pas ces minéraux essentiels dans votre alimentation, vous créez un environnement dans lequel vous ne pourrez pas perdre de poids.

Ajoutez de la pectine à votre alimentation.

Si vous présentez des symptômes de constipation tels que l'envie d'aller aux toilettes toute la journée ou l'impression d'avoir besoin d'uriner constamment, vous pouvez essayer d'ajouter de la pectine à votre alimentation. La pectine se trouve dans de nombreux fruits et légumes, et est utilisée pour faire des confitures et des gelées. C'est également un liant et un épaississant ; ajoutée à la confiture, elle permet à celle-ci de prendre plus rapidement et de garder sa forme. Quelle que soit la façon dont vous la consommez, une petite quantité de pectine contribue largement à la régularité des selles.

Le codage des calories est la solution !

Si vous avez du mal à perdre du poids et que vous voulez connaître la vraie raison pour laquelle vous ne perdez pas de poids, voici la réponse. Le chiffre sur la balance peut augmenter, mais votre perte de poids réelle sera probablement inférieure à ce que vous auriez obtenu sans essayer ce régime. Le chiffre sur la balance est basé sur votre consommation de calories, et non sur votre perte réelle de tissu corporel. Vous consommez peut-être plus de calories que vous ne le pensez parce que vous ne profitez pas des nombreuses boissons, collations et desserts sans calories qui sont facilement disponibles tout au long de la journée. La seule façon d'en être sûr est de faire un test de régime. Vous pouvez essayer un régime pauvre en graisses pour commencer, ou vous pouvez opter pour un régime traditionnel pour voir ce à quoi votre corps réagit le mieux. Si vous voulez perdre du poids, vous devrez travailler dur, mais les résultats en vaudront la peine !

Conclusion

Maintenant que vous savez comment perdre des cuisses rapidement, vous pouvez continuer à profiter des avantages d'un poids corporel sain et prévenir toute apparition future de cellulite. N'oubliez pas que l'alimentation est tout aussi importante que l'exercice lorsqu'il s'agit de perdre du poids. Si vous n'avez pas l'impression de consommer la quantité recommandée de calories chaque jour, vous devriez peut-être revoir votre régime alimentaire. Manger sainement ne doit pas être ennuyeux ou prendre du temps, il suffit de faire une liste de tous les aliments que vous aimez, puis de créer un plan pour vous assurer que vous en consommez suffisamment chaque jour.

Índice
  1. Mangez plus de graisse ! ! !
  2. Mangez moins de viande
  3. N'oubliez pas les fruits et légumes.
  4. N'oubliez pas les haricots.
  5. Ajoutez de la pectine à votre alimentation.
  6. Le codage des calories est la solution !
  7. Conclusion
Go up