Pourquoi jouer à Infinity Code One ?

Infinity Code One

Infinity est un univers ludique de science-fiction futuriste à l’esthétique manga. Pénétrez ce monde des Wargames ou jeux de figurines peut paraître difficile vu de l’extérieur, mais concrètement il n’en est rien. Une fois les bases du jeu maîtrisées, vous n’aurez plus qu’à y jouer et à prendre du plaisir. Voici quelques raisons pour lesquelles il est intéressant de jouer à infinity code one.

La peinture des figurines

Ce jeu vous fera certainement découvrir une nouvelle activité passionnante, la peinture. En effet, Les figurines infinity sont bâties en métal. En revanche, les bâtiments et autres éléments du décor comme les modules en carton fort sont pré-imprimés. Le tapis, quant à lui, est imprimé sur du papier glacé (très résistant).

Si vous êtes un passionné de ce jeu, vous passerez sûrement une grande partie de votre temps à y donner une touche personnelle. Vous pouvez remplacer les bâtiments de base par d’autres, construire des terrains de jeu mais surtout vous entreprendrez de peindre vos troupes selon vos goûts. Pour la peinture de vos troupes, vous trouverez la peinture qu’il vous faut sur The Army Painter.

Le petit nombre de joueurs sollicités pour une partie

Contrairement à la plupart des jeux de société, qui nécessitent de manière générale un groupe plus important, les batailles sont conçues pour un duel, 2 joueurs en un contre un. Cet aspect rend facile la continuité du jeu puisque vous n’avez besoin que d’un seul adversaire pour jouer.

Toutefois, vous pouvez toujours jouer avec un groupe plus important. Il vous est loisible de jouer dans de petits tournois avec 4 amis ou plus, où chacun a la possibilité de choisir une faction et de jouer en utilisant des stratégies différentes contre chacun d’eux. Plus vous multiplierez les parties, plus l’expérience sera enrichissante.

La qualité du jeu et son évolutivité

Le jeu Infinity code one est conçu par et pour les joueurs. Un très grand soin a été apporté lors de la création de la trame historique, et de l’élaboration des règles. De plus il a été testé de manière approfondie aussi bien par des joueurs en interne qu’en externe.

Les figurines en métal sont fabriquées en Galice en Espagne. Rien n’est laissé au hasard dans cette quête de recherche de la qualité maximale. Le niveau de complexité de la mission augmente selon que vous jouez à des parties rapides et intenses ou à des campagnes narratives de longue durée. Vous pourrez jouer à :

  • Des parties de 15 points (avec tout ce qui est compris dans le starter pack) ;
  • Des parties de 25 points ;
  • Des parties de 30 points pour plus de possibilités.

Index
    Go up