Comment prendre du poids quand on est trop maigre - Un guide complet

Comment prendre du poids quand on est trop maigre - Un guide complet 1

Avoir un corps mince n'est jamais facile, mais c'est une chose sur laquelle vous pouvez travailler.

Si vous faites partie des nombreuses femmes qui sont mécontentes de leur poids, cet article est pour vous. Si vous êtes trop maigre, les gens vous regarderont bizarrement et penseront que vous ne vous souciez pas de votre apparence.

Mais être trop maigre n'est pas une excuse pour rester à la maison toute la journée à manger de la glace et à regarder la télé-réalité. Voici plutôt quelques conseils pour prendre du poids quand on est trop maigre : Vous êtes trop maigre pour avoir honte de votre corps.

En savoir plus sur vos habitudes alimentaires.

Beaucoup de gens pensent qu'être trop maigre est un choix, mais c'est en fait dû à de mauvaises habitudes alimentaires.

Si vous suivez ces étapes faciles, vous verrez que vous pouvez prendre du poids même si vous êtes trop maigre. Que vous essayiez de prendre du muscle ou simplement de déplacer un peu les calories, manger sainement n'a jamais été aussi facile. Voici 3 conseils pour en savoir plus sur vos habitudes alimentaires : Faites attention à ce que vous mettez dans votre bouche.

Y a-t-il certains aliments que vous ne pouvez manger qu'à certains moments de la journée ? Faites attention à quel moment de la journée vous consommez ces aliments et faites des changements en conséquence. Si vous trouvez que vous grignotez tout au long de la journée, il existe de nombreuses options saines parmi lesquelles vous pouvez choisir : Snacks Salades Viandes froides et légumes Trempettes, tartinades et soupes Purée de pommes de terre Viandes et légumes issus de l'agriculture industrielle Une seule portion de frites ou de pommes de terre au four

La constance est la clé.

Personne n'a jamais dit qu'il serait facile de prendre du poids, vous devez donc vous assurer de la constance de vos efforts.

La clé du succès réside dans la régularité des exercices et des repas sains. Si vous faites ces choses tous les jours, vous verrez les résultats plus rapidement que si vous ne le faisiez pas.

Si vous ne faites pas ces efforts de façon constante, vous pouvez commencer à vous sentir mal dans votre peau, car vous savez que vous méritez mieux. Mais vous n'avez pas à vous sentir mal si vous n'essayez pas de prendre du poids : Être trop maigre est un choix.

N'ayez pas peur de commander un repas de taille moyenne.

Nous avons tous des appétits différents, et vous aurez peut-être du mal à choisir un repas suffisamment copieux pour vous. Cependant, il est important de se rappeler que la prise de poids est un processus, et non un objectif final. À mesure que vous prenez du poids, votre corps se rassasie plus rapidement. Cela signifie que vous finirez votre repas plus rapidement et que vous aurez moins faim le lendemain. Si vous avez du mal à décider quoi commander, demandez un repas de taille moyenne. Cela vous permettra de ne pas avoir faim.

L'exercice est la clé de la perte de poids.

Vous pouvez faire de l'exercice à tout moment si vous voulez perdre du poids. Il n'est pas limité à certaines heures ou à certains jours de la semaine. En fait, certains types d'exercices peuvent vous aider à perdre du poids même si vous n'essayez pas. Il est important de se rappeler que l'exercice n'est pas la même chose qu'un régime. L'exercice est la seule chose qui modifiera vos habitudes alimentaires afin que vous consommiez moins de calories. C'est la clé pour maintenir et développer les muscles et perdre du poids. Si vous n'avez pas le temps de faire de l'exercice ou si vous n'avez pas envie d'aller courir, il existe des moyens de brûler des calories même si vous n'êtes pas d'humeur à faire de l'exercice en plein air.

Achetez des vêtements adaptés à votre morphologie.

Ce n'est pas parce que vous êtes trop maigre que vous devez porter des vêtements qui sont trop petits pour vous. Non seulement cela met en valeur votre corps, mais cela peut aussi coûter cher d'acheter des vêtements trop petits pour vous. Il existe de nombreux vêtements et accessoires conçus pour s'adapter à des corps de tailles différentes. Si vous avez encore du mal à décider quoi offrir à votre partenaire pour son anniversaire, nous vous recommandons de vous pencher sur les options de costume d'anniversaire.

Alors, que faire maintenant ?

Si vous vous sentez frustré par vos habitudes alimentaires et que vous voulez essayer quelque chose de nouveau, vous pouvez envisager de faire un régime. De nombreux régimes donnent de bons résultats à court terme, mais ils peuvent être dangereux si vous ne les suivez pas. Il n'existe pas de régime unique. Le métabolisme de chacun étant différent, vous devez personnaliser votre régime pour atteindre vos objectifs. Si vous essayez de prendre du poids, vous devez consommer plus de calories que vous n'en dépensez. Cela signifie que vous devez manger plus de nourriture que vous n'en brûlez pour prendre du poids. La seule façon d'y parvenir est de suivre ces 3 conseils.

Mots de la fin

La prise de poids est un processus. Si vous êtes trop maigre pour prendre du poids, travaillez-y. Vous pouvez le faire et voir les résultats. Vous vous sentirez mieux, vous aurez meilleure mine et vous serez plus productif lorsque vous prendrez du poids.

Index
    Go up