Recette de biscuits au sirop d’érable facile et rapide

Recette de biscuits au sirop d’érable facile et rapide 1

Recette de biscuits au sirop d’érable facile et rapide

Si vous avez envie de biscuits faciles et rapides à réaliser, cette recette est faite pour vous ! Les ingrédients sont simples à trouver et il n’y a pas de quoi être méfiant avec les quantités. Ces biscuits deviendront votre préféré pour les petits déjeuners ou les snacks en tout cas!

Ce qui est le sirop d’érable?

Le sirop d’érable est un liquide jaune et doux qui se compose de sucre et d’eau. Il est utilisé pour la fabrication de biscuits, de gâteaux et de tartes. Comment le produire?
Il suffit de faire bouillir une quantité suffisante d’eau avec le sucre jusqu’à ce que le sirop se forme. Il est ensuite conservé à température ambiante.

Les différentes recettes de biscuits au sirop d’érable

Les biscuits au sirop d'érable sont une délicieuse alternative à la plupart des gâteaux classiques. Ils sont faciles à réaliser et rapides à préparer, ce qui en fait une excellente option pour les occasions spéciales. Voici quelques recettes de biscuits au sirop d'érable faciles à réaliser.

Les avantages et inconvénients du sirop d’érable

Bonjour à tous,

Si vous êtes décidés à tout faire pour vous tenir en forme, voici une recette de biscuits au sirop d’érable qui est idéale. Ces petits gâteaux sont faciles à préparer et rapides à réaliser, ce qui est un avantage puisque vous pouvez les manger en même temps que votre petit-déjeuner ou votre déjeuner. Mais attention, ils ne sont pas aussi indulgents que les biscuits aux noix de coco et aux amandes, car le sirop d’érable contient du sucre.

Voici la recette:

1) Préparez la pâte: combinez la farine, le sel et le sucre dans un bol. Incorporez ensuite l’huile et mélangez jusqu’à obtenir une pâte lisse et homogène. Roulez la pâte en boule et formez un petit œuf. Faites-la ensuite rouler dans une crème fraîche et mélangez bien.

2) Préchauffez le four à 350°F (175°C). Faites fondre l’huile dans une poêle, puis faites-y fondre la farine. Ajoutez ensuite le sirop d’érable et continuez de mélanger jusqu’à obtenir une pâte lisse et homogène.

3) Préparez les biscottes: étalez la pâte sur une plaque à biscuits, puis former des boules. Roulez-les ensuite en boules plus petites et placez-les sur la plaque. Faites cuire les biscuits au sirop d’érable pendant 10 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils soient durcis.

4) Dégustez les biscuits au sirop d’érable chaque matin.

Quels aliments choisir pour manger des biscuits au sirop d’érable?

Si vous êtes amoureux des délicieux biscuits au sirop d’érable, cette recette est faite pour vous! Vous aurez besoin de: -2 cuillères à soupe de sirop d’érable -1 œuf -3 cuil. à soupe de farine -1/ 2 sachet de levure chimique -sel et poivre Pour le mélange, versez la farine et la levure chimique dans une petite assiette et fouettez-les ensemble jusqu’à ce que lesdites compléments soient lisses. Ajoutez ensuite le sirop d’érable et battrez les blancs en neige jusqu’à ce qu’ils fondent. Versez ce mélange sur les biscuits avant de lesformer avec des mains ou un tamis. Préchauffez votre four à 375°F (190°C). Faites-y griller les biscuits environ 5 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

Si vous avez des allergies aux œufs ou aux farines, essayez de préparer cette recette avec du lait ou du buttermilk.

Recettes de biscuits au sirop d’érable

Si vous adorez les biscuits, cette recette est faite pour vous. Elle est facile à réaliser, rapide et agréable à manger. Ces biscuits au sirop d’érable sont parfaits pour un petit déjeuner ou un goûter. Rendez-vous sur notre blog pour apprendre comment les préparer.

Alternatives à la cuisine sans

Il est possible de préparer des biscuits faciles et rapides sans beurre ni sucre. Ces biscuits sont riches en acides aminés et aident à garder la ligne!

Index
    Go up