Comment accélérer votre nettoyage de l'intestin - Le guide ultime

Comment accélérer votre nettoyage de l'intestin - Le guide ultime 1

Pardonnez le jeu de mots, mais vos tripes ne semblent pas bouger assez vite de nos jours.

Surtout si vous êtes dans une relation où vous pouvez discuter facilement des habitudes alimentaires de votre partenaire et vous mettre d'accord sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Votre système digestif est l'une de vos caractéristiques les plus marquantes, il n'est donc pas étonnant que les gens cherchent des moyens d'accélérer leur processus de nettoyage intestinal - ou du moins de le rendre moins douloureux.

Si vous avez une vie bien remplie et que vous n'avez pas le temps d'effectuer une routine traditionnelle de défécation, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez décomposer les étapes traditionnelles du nettoyage de l'intestin en petits morceaux plus faciles à gérer. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un produit qui commence à fonctionner presque instantanément - et c'est ce dont il est question dans cet article.

Qu'est-ce qu'une selle ?

Une selle est la collecte des déchets de l'intestin (et parfois de l'estomac) dans la cuvette des toilettes.

Cette évacuation est généralement accompagnée d'une odeur forte et aigre.

Certaines personnes ressentent des crampes ou des spasmes pendant ou après une selle, ce que l'on appelle une stimulation intestinale mécanique. La plupart des personnes vont à la selle dans les 12 à 24 heures après avoir mangé, bu ou pensé à manger.

Pourquoi faut-il aller aux toilettes ?

L'objectif principal des selles est d'éliminer les aliments non digérés et les bactéries de votre système digestif.

Mais que se passe-t-il une fois que nous avons passé cette étape de la digestion ? Votre corps décompose les protéines et les glucides en nutriments simples, mais les protéines et les graisses ne sentent pas aussi mauvais lorsque nous les évacuons, de sorte que notre corps ne gaspille pas autant d'énergie à les digérer. C'est pourquoi nous remarquons généralement la différence dans nos humeurs et nos niveaux d'énergie lorsque nous commençons notre nettoyage. Après le processus de digestion, la majorité des déchets passent par le rectum et l'anus, où ils sont naturellement rejetés dans l'environnement - mais pas avant que la vitamine A et les xénoestrogènes aient la possibilité de pénétrer dans l'organisme.

Qu'est-ce qui peut rendre nos selles plus agréables ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir accélérer le nettoyage de vos intestins, mais les plus courantes sont de réduire le stress et l'anxiété de votre partenaire, de nettoyer votre corps et d'aider les troubles digestifs. La première raison est probablement la plus simple : il n'y a vraiment aucune raison pour que les selles de votre partenaire ne soient pas aussi agréables que les vôtres.

Si votre partenaire souffre de troubles digestifs comme le syndrome du côlon irritable ou la maladie de Crohn, nous vous recommandons de commencer par nos nettoyages accélérés pour femmes.

Où vont nos selles ?

Les selles sont composées de trois parties principales : le pileus, la lotion Charlie qui se solidifie, et l'évacuation.

Le pileus est la partie supérieure de la selle.

La lotion Charlie qui se solidifie est le sujet d'enquête ici, et l'évacuation est le point où votre corps décompose et absorbe les nutriments des selles. Lorsque votre corps décompose les protéines et les graisses, il produit également du butyrate, qui est responsable de l'odeur et de la sensation agréables des selles. La lotion Charlie qui se solidifie est ce qui donne à vos selles cet aspect grumeleux et vert. Mais à la grande confusion de beaucoup, la lotion Charlie n'est pas seulement jaune, elle est aussi transparente !

Le moyen le plus simple d'accélérer votre nettoyage des intestins - A emporter.

Le moyen le plus simple d'accélérer le nettoyage de vos intestins est d'utiliser une eau pour le côlon. Celles-ci sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels comme la bentonite, le bicarbonate de soude et le curcuma, et leurs rapports sur les effets secondaires et l'efficacité suggèrent que l'utilisation régulière d'une fibre naturelle comme la fibre pour le côlon peut aider à réduire la fréquence et la gravité de vos selles. Si vous voulez accélérer encore plus votre processus de nettoyage, vous pouvez également essayer le nettoyant pour côlon Stool-2-U, dont il a été cliniquement prouvé qu'il réduit le nombre et la gravité de vos selles. Quelle que soit la méthode utilisée, veillez à utiliser un émollient fécal au début, puis augmentez lentement la douceur de vos selles au fur et à mesure de votre nettoyage régulier.

Où puis-je trouver plus d'informations sur cette cure ?

Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce programme de purification sur notre site Web.

Ce programme de purification est également disponible dans une formule de luxe - Que contient le programme de purification de luxe ?

Cette cure est la version de luxe de notre cure régulière. Il est encore meilleur si vous recherchez une solution adaptée à votre régime pour votre santé digestive - il contient un pré-entraînement qui vous aidera à lutter contre les crampes de pompage et de muscle ! Ce nettoyage est également disponible dans un programme de 12 semaines, qui est idéal pour les personnes en déplacement - il vous permet de faire l'expérience du nettoyage et de la purification à nouveau, sans avoir à prendre un engagement.

Que diriez-vous d'alterner les jours pour un nettoyage plus court ?

Vous pouvez essayer d'alterner les jours pour un nettoyage plus court, mais nous vous recommandons de le faire pendant 24 heures. Vous aurez ainsi plus de temps pour que les aspects mentaux, émotionnels et physiques de votre purification produisent un changement durable.

Y a-t-il un régime spécial à suivre pour ce nettoyage ?

Le régime alimentaire que vous suivez est important, mais nous vous encourageons vivement à expérimenter différentes options, surtout lorsque vous commencez à vous purifier. Votre corps est différent et ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour vous. Nous vous recommandons de consommer des produits laitiers à faible teneur en matières grasses, du poisson, des légumes, des céréales complètes, des légumineuses et des épices complètes. Nous vous recommandons également de commencer votre cure par un fruit - frais, sec ou surgelé - avant de passer à des aliments plus difficiles.

Combien de temps dois-je attendre avant de manger ?

Nous vous recommandons d'attendre au moins 6 heures avant de manger pour laisser à votre système digestif le temps de revenir à la normale, surtout si vous venez de commencer votre cure.

Dois-je manger à une heure précise chaque jour ?

Même si l'idéal est de manger relativement peu pendant votre cure, vous n'êtes pas obligé de manger toutes les 2 ou 3 heures. Vous pouvez simplement choisir parmi notre programme de nettoyage de 12 jours et manger comme bon vous semble - y compris vos encas et desserts préférés !

Y a-t-il un nombre fixe de calories que je devrais manger ?

Le nombre de calories que vous devez consommer dépend de plusieurs facteurs, dont votre poids et vos objectifs de forme physique. Nous vous recommandons de commencer votre cure à environ 1 200 calories, soit environ 50 % de votre apport quotidien normal. Au fur et à mesure que vous progresserez dans votre cure, vous commencerez à remarquer une différence : votre énergie sera plus élevée et votre corps aura une meilleure apparence et se sentira mieux. C'est l'occasion de commencer à faire des changements positifs dans votre vie - et nous pensons que la meilleure façon de commencer est de nettoyer votre système.

Où puis-je trouver plus d'informations sur ce nettoyage ?

Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce programme de purification sur notre site Web.

Ce programme de purification est également disponible dans une formule de luxe - Que contient le programme de purification de luxe ?

Cette cure est la version de luxe de notre cure régulière. Il est encore meilleur si vous recherchez une solution adaptée à votre régime pour votre santé digestive. Il contient un pré-entraînement qui vous aidera à lutter contre les crampes de pompage et les crampes musculaires. Ce nettoyage est également disponible dans un programme de 12 semaines, qui est idéal pour les personnes en déplacement - il vous permet de faire l'expérience du nettoyage et de la purification à nouveau, sans avoir à prendre un engagement.

Que diriez-vous d'alterner les jours pour un nettoyage plus court ?

Vous pouvez essayer d'alterner les jours pour un nettoyage plus court, mais nous vous recommandons de le faire pendant 24 heures. Vous aurez ainsi plus de temps pour que les aspects mentaux, émotionnels et physiques de votre purification produisent un changement durable.

Y a-t-il un régime spécial à suivre pour cette cure ?

Le régime alimentaire que vous suivez est important, mais nous vous encourageons à expérimenter différentes options, surtout lorsque vous commencez à vous purifier. Votre corps est différent et ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour vous. Nous vous recommandons de consommer des produits laitiers à faible teneur en matières grasses, du poisson, des légumes, des céréales complètes, des légumineuses et des épices complètes. Nous vous recommandons également de commencer votre cure par un fruit - frais, sec ou surgelé - avant de passer à des aliments plus difficiles.

Combien de temps dois-je attendre avant de manger ?

Nous vous recommandons d'attendre au moins 6 heures avant de manger pour laisser à votre système digestif le temps de revenir à la normale, surtout si vous venez de commencer votre cure.

Dois-je manger un aliment spécifique ?

Index
    Go up