Les culottes menstruelles : solution pour toutes les femmes

La période de menstruation est la période la plus difficile à vivre pour certaines femmes. En effet, en plus des douleurs abdominales et de la montée d'hormones, elles doivent supporter l'inconfort de porter des protections. Pour y remédier, les culottes menstruelles ont été mises sur le marché. Confortable et économique, voici pour vous les culottes menstruelles, la solution à adopter en période de règle.

Les culottes menstruelles : le confort assuré.

Source image : pixabay

Durant la période des règles, le plus grand problème des femmes est l'inconfort. Celui-ci est causé par les douleurs abdominales et par le flux de sang. Les Culotte menstruelle ont été adaptées à cette situation. De ce fait, elles apportent aux femmes le confort dont elles ont besoin durant cette période. Pour cela, les culottes menstruelles sont : 

  • Fabriquées en coton 100% bio pour garantir le confort ainsi le bon maintien de la protection.
  • Faites pour réduire les irritations dans les parties intimes.
  • Respectueuses envers la flore vaginale et permettent de diminuer la sensation d'inconfort.
  • La douceur du tissu permet de d'éviter les sensations d'irritation et d'inconfort.

Les culottes menstruelles : l'écologie à porter de main.

Comme cité ci-dessus, les culottes menstruelles sont faites en tissu de coton bio. De ce fait, elles sont lavables et réutilisables. C'est une solution très écologique et en les utilisant, vous participerez à la préservation de notre écosystème. Pour que ces culottes menstruelles soient bien écologiques, elles sont : 

  • Réutilisables à long terme, cela permet de faire un geste d'écologie envers la planète ; plus de serviettes hygiéniques à jeter dans la nature
  • Plus résistantes que les serviettes à jeter. Avec une protection de plus de 7h, elles réduisent le rejet de gaz à effet de serre dans l'atmosphère lors de la combustion des déchets.

Les culottes menstruelles : une solution très économique.

En plus d'être une solution à l'inconfort de la période de menstruation, les culottes menstruelles sont aussi une très bonne solution pour les portefeuilles des femmes. En effet, elles sont réutilisables à long terme. Donc elles permettent aux femmes de faire de grandes économies. Les culottes menstruelles sont économiques car : 

  • Elles permettent de diminuer le budget pour l'achat des serviettes et des tampons.
  • Elles réduisent l'utilisation des protections jetables. Ainsi elles réduisent le rejet des protections usagées dans la nature.
  • Elles sont disponibles en pack pour permettre plus d'économies en fournitures hygiénique.

Les culottes menstruelles est la solution la plus adaptée au problème principal des femmes en période de règles. Confortables, écologiques et économiques, elles sont faites pour toutes les femmes.

 

 

Índice
  1. Les culottes menstruelles : le confort assuré.
  2. Les culottes menstruelles : l'écologie à porter de main.
  3. Les culottes menstruelles : une solution très économique.
  4.  
Go up