Voyage 500 euros tout compris : où partir en all inclusive pas cher ?

Vous rêvez de partir en voyage depuis un moment et pourtant, vous n’avez aucune destination en tête. Pas de panique, plusieurs destinations sont possibles pour profiter d’une semaine agréable avec un budget de 500 euros tout compris : hébergement, repas et avion. Pour ceux qui pensent que partir en voyage nécessite toujours de dépenser beaucoup d’argent, découvrez dans cet article les lieux que vous pourrez découvrir avec seulement 500 euros ! 

Découvrir Croatie

Source image : pixabay

La Croatie peut faire partie de vos destinations de rêve avec un budget moins de 500 euros, c’est un pays où il n’y a aucun danger particulier et se trouve à 1 170 km de la France. Ce budget vous permet de séjourner dans un hôtel 3 étoiles avec des services inclus et d’un côté, les billets d’avion. Seulement, pour profiter de votre séjour, la meilleure période se situe entre le mois de mai et septembre. Les températures sont idéales pour découvrir la Croatie et ses atouts.

Découvrir Sicile

Pourquoi aller en Sicile ? C’est sûrement la question que vous vous posez en ce moment, mais ne vous inquiétez pas, car le coût de la vie en Sicile est tout à fait raisonnable par rapport à ce que tout le monde pense. Vous avez deux choix pour l’atterrissage, soit à Catane, soit à Palerme qui est considéré comme la capitale de Sicile. D’ailleurs, pour ceux qui veulent découvrir l’île italienne, la meilleure option, c’est la balade au cœur de la ville Palerme, car elle possède des attraits particuliers. 

Découvrir Malte

Malte est l’une des destinations que les touristes préfèrent visiter chaque année pour son climat tempéré toute l’année. Votre budget peut parfaitement vous permettre de séjourner quelques jours pour apprécier leur culture et les lieux touristiques qui sont sur place. Plusieurs hôtels offrent des services tout compris et peuvent vous donner des conseils sur les activités à faire. Durant votre séjour, vous pouvez visiter :

  • L’église de Mosta
  • Marsaxlokk : le village des pêcheurs
  • Les jardins de l’Upper Barraka
  • La Valette : la capitale de Malte

Découvrir Baléares

Pour profiter de votre séjour, les Baléares fait partie des destinations idéales pour un budget de 500 euros tout compris. Vous avez le choix entre les îles suivantes pour découvrir cet endroit magnifique :

  • Majorque : réputée pour ses nombreuses stations balnéaires
  • Minorque : idéal pour se détendre et pour profiter des plages à perte de vue
  • Formentera : parfait pour admirer les eaux turquoise et les plages de sable
  • Ibiza : connue pour les soirées mouvementées

Les températures chaudes en été donnent envie aux touristes de découvrir les paysages et l’ambiance qui y règne. 

Découvrir Maroc

Si vous craignez de ne pas avoir le budget idéal pour découvrir Maroc, 500 euros sont largement suffisants pour rester une semaine au Maroc. C’est une destination parfaite que ce soit en été ou en hiver alors choisissez votre date, pour profiter des plages, des paysages et des lieux touristiques. Pour ceux qui veulent déguster de nouvelles saveurs, vous avez les différentes spécialités marocaines telles que le couscous, le plat emblématique du Maghreb

Source image à la une : pixabay

Índice
  1. Découvrir Croatie
  2. Découvrir Sicile
  3. Découvrir Malte
  4. Découvrir Baléares
  5. Découvrir Maroc
Go up