Comment procéder à un débouchage de canalisations à Paris ?

Modifié le 
31 janvier 2023
Par
Constin

Les canalisations à Paris mesurent plus de 2 000 Km. C’est un ensemble de conduits souterrains conçus pour la collection et l’élimination d’eaux. Ce vaste chantier a été entrepris par Eugène Belgrand en 1854. Il y a certains éléments qui peuvent boucher la canalisation comme la graisse, les graisses alimentaires, les cheveux qui finissent par produire un bouchon. Vous avez besoin de déboucher vos canalisations ?  À Paris, on peut trouver des spécialistes qui vous offrent des services de débouchages. Voyons voir à combien est le service, quels sont les services proposés par un expert en débouchage, et comment entretenir vos canalisations.

Prix de débouchages des canalisations

Le prix de débouchage des canalisations à Paris varie selon le type à effectuer, mais en moyenne, le prix est de 120 euros. Voici les fourchettes de prix pour chaque façon de déboucher :

  • Démonter un siphon : 50 à 150 euros ;
  • Déboucher avec une ventouse : 100 à 200 euros ;
  • Déboucher avec un furet : 150 à 300 euros ;
  • Hydrocarbure : 200 à 350 euros.

La fourchette de prix est alors comprise entre 50 à 300 euros selon vos besoins.

Différents services que propose un expert en débouchage à Paris

Source image : pixabay

En tant que société spécialisée qui fait son œuvre depuis plus de 20 ans, il est dans leur devoir de vous procurer des services de qualité avec un niveau d’expérience professionnelle de haut niveau, que ce soit sur le plan des canalisations domestiques ou de votre lieu de travail. Avec l’aide des professionnels qualifiés, tous vos soucis seront réglés en un rien de temps. De plus que, notre équipe est disponible 24h/24 et 7j/7 dans toute la France

En effet, la société propose à ses clients les services suivants :

  • Débouchage 
  • Curage
  • Dégorgement
  • Assainissement

En même temps, le dégorgement des sanitaires bouchés est également disponible à l’aide d’une pompe manuelle. Le but est de dégager toutes les accumulations des matières qui peuvent être :

  • Des cheveux
  • Des matières grasses
  • Du savon

À la fin de cette étape, une vérification par l’écoulement d’eau chaude se fera afin de voir si le dégorgement est réussi ou non. 

Bien entretenir ses canalisations

Nous allons vous passer quelques astuces maisons avec des produits naturels pour entretenir vos canalisations. Pour ce faire, nous avons besoin des trois éléments suivants :

  • un vinaigre blanc
  • une ventouse
  • de l’eau bouillante

Comment procéder avec ce remède de grand-mère ? Pour ce faire, il faut verser au moins, une fois par mois du vinaigre blanc sur la place de canalisation. Le but est de se débarrasser des dépôts calcaires qui se sont accumulés au fur du temps. Ensuite, vous allez utiliser la ventouse pour aspirer tous les amas et pour finir, passez de l’eau bouillante. Ce sont des procédés que vous pourrez effectuer sans l’aide d’une équipe professionnelle. Pour plus d’efficacité et plus d’entretien, versez-y régulièrement de l’eau chaude afin d’éliminer les résidus gras.

Vous pouvez aussi tout simplement faire appel aux services de débouchages cités en sus pour vous aider à libérer vos canalisations. De plus, ils sont généralement toujours disponibles au moment où vous aurez besoin de leur service en les contactant à toute heure. 

 

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram