vendredi , juillet 31 2015
Home / Informations / Briançon / La Section du Parti socialiste briançonnais

 Le PS briançonnais doit réagir face aux déclarations de Romain GRYSKA (UMP) reprises dans le Dauphiné Libéré du 23 octobre - rubrique "Indiscrétions"............

La Section du Parti socialiste briançonnais

 Le PS briançonnais doit réagir face aux déclarations de Romain GRYSKA (UMP) reprises dans le Dauphiné Libéré du 23 octobre – rubrique "Indiscrétions"…………

 
Romain GRYSKA, comme Henriette MARTINEZ députée de la 1ère circonscription, monte aux créneaux pour fustiger les lycéens qui manifestent, les estimant "manipulés par les partis de gauche et les syndicats". Pour lui, "un adolescent de 16 ans peut difficilement comprendre les enjeux d’une telle réforme des retraites, leur unique intérêt étant de sécher les cours".
 
Le p’tit loup de l’UMP a la mémoire bien courte pour dénoncer aujourd’hui les lycéens, car lors de son interview du 1er juin dernier (Alpes1), il indiquait : "je fais de la politique depuis que j’ai 15 ans" (répété 2 fois – ndlr) et ajoutait qu’il collait, tractait et défendait les valeurs de l’U.M.P.. Par qui était-il manipulé, lui ?
 
Les adolescents de 15 ans en 2003 étaient-ils mieux instruits et plus intelligents que ceux de 16 ans en 2010 ? N’étaient-ils pas manipulés, eux ? Car, c’est bien connu, les manipulateurs ne sont jamais de droite mais de gauche !!
 
Pour le Parti Socialiste du grand briançonnais, on sent monter une grande fébrilité de la part de l’U.M.P.05 (élections cantonales obligent) qui, sans état d’âme, raconte tout et surtout n’importe quoi, au sujet d’une mobilisation qui va bien au-delà de la contestation de la réforme des retraites. C’est aussi le modèle de société, injuste et inégalitaire, que met en place le Président de la République, qui est rejeté par 70% des Français (JDD du 24/10).
 
C’est pourquoi, le PS du grand briançonnais soutient les actions engagées par les syndicats de salariés, les lycéens et les étudiants, et demande aux retraités et chômeurs de rejoindre les manifestations prévues cette semaine.

A propos E-Briancon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>