Home Actualités Briançon Pierre Denis présente sa démission de maire de Saint-Martin-de-Queyrières

Pierre Denis présente sa démission de maire de Saint-Martin-de-Queyrières

2 min de lecture
0
0

 Pierre Denis présente, ce lundi matin, sa lettre de démission de maire de Saint-Martin-de-Queyrière, commune de l’Argentiérois. La préfète du département, Francine Prime,……………..

pourrait accepter cette démission. Pierre Denis, également conseiller général, est attendu, ce lundi matin, en préfecture des Hautes-Alpes. Il doit confirmer, par écrit, sa démission ainsi que celle de cinq conseillers municipaux de l’ex majorité.

Cette décision fait suite à la tenue du conseil municipal, vendredi dernier, où deux élus de l’opposition, ont été élus 1er et 2ème adjoint à la municipalité de Saint-Martin-de-Queyrière. Pierre Denis se dit « surpris car il ne comprend pas les objectifs de l’opposition », conduite par Vincent Leleu. « Je répondais à leur demande. Je voulais continuer à travailler avec mes deux premières adjointes, Pierette Deyme et Marie Dehais », nous a expliqué, Pierre Denis.
La tenue de nouvelle élection municipale n’est pas encore programmée. Pierre Denis nous a confirmé qu’il « gardait son poste de conseiller général » du canton de l’Argentière-la-Bessée, élu le 27 mars dernier.

En voir plus dans  Briançon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Organiser de bonnes vacances à Briançon en automne

Des séjours en montagne en automne constituent une aventure exceptionnelle qui intéresse d…