Home Actualités Briançon Région Festival de l'Humour à Risoul

Festival de l'Humour à Risoul

3 min de lecture
0
0

L’arrivée du printemps marque aussi le déroulement de la 8^ème édition de la semaine de l’humour du 4 au 9 avril.

Co-organisée par Touristra Risoul et l’office du tourisme, cette semaine permettra aux touristes et aux Hauts-Alpins d’assister aux spectacles gratuits qui auront lieu tous les soirs. D’ici là et pour se mettre en appétit, c’est Patrick Adler qui sera présent sur la scène de la salle Touristra le 1^er avril, en guise d’ouverture de la Semaine de l’Humour.
Après avoir tourné dans le dernier film du regretté Claude Berri : "Trésor", Patrick Adler a étrenné son nouveau spectacle "MEME PAS CHANGE ?", co-écrit avec Jean-Marie CHEVRET sur la scène du Palais-Royal pendant le Festival Off d’Avignon. Powerplate ? Lifting ? Bain de jouvence ? En 20 ans de carrière, c’est fou ce que ni Adler ni son public n’ont changé.

Etonnant, non ? Dans ce stand up original et d’une rare férocité où l’imitation, parlée comme chantée , se mêle avec humour, bonheur et dérision aux hits du jour et à la comédie musicale, Adler aborde tout ce qui s’est passé en 20 ans : l’arrivée de Sarkozy, la crise, les looks, le rapprochement des jeunes et des séniors, les artistes actuels, les revenants, les gays, la lettre de Guy Moquet, le coaching, les nouvelles tendances. Adler interactif ?
Sûrement l’annonce d’un tournant dans la carrière de l’artiste. Cure d’1h15mn de rires, garantis mais non remboursés.

Rendez-vous à la station de Risoul le 1er avril pour ce spectacle gratuit, places à retirer le jour même à l’office du tourisme de Risoul. 04 92 46 02 60

 

En voir plus dans  Région

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Organiser de bonnes vacances à Briançon en automne

Des séjours en montagne en automne constituent une aventure exceptionnelle qui intéresse d…