Communiqué de La Fédération du Parti Socialiste 05

...........première Secrétaire, de Nancy Fabre et de Christian Graglia, respectivement chargés des secteurs Elus et Elections.

La réunion s’est tenue en présence notamment de Christine Nivou, Maire de Veynes et Conseillère Régionale.
Au cours de la discussion générale qui s’en est suivie ont été abordées les grandes questions qui concernent l’avenir des Hautes-Alpes, à commencer par les conséquences sociales de la crise actuelle, les enjeux d’aménagement du territoire, de services publics  et de développement durable.

Les élus socialistes souhaitent élargir leur réflexion à toutes celles et tous ceux qui se réclament de la gauche républicaine, afin de construire un projet collectif pour le département ainsi que des projets concrets pour chaque territoire. Ils envisagent dans les mois qui viennent de convier l’ensemble des associations, syndicats et citoyens à débattre dans le cadre d’assises décentralisées sur les enjeux essentiels du département.

Des contacts vont être pris avec l’ensemble des élus de gauche pour redonner vie à la Fédération des Elus Socialistes et Républicains dans le courant du mois d’avril.
 

Índice
Go up