Home Actualités Briançon Les Diables Rouges sont sauvés !

Les Diables Rouges sont sauvés !

3 min de lecture
0
0

 La décision de la Commission disciplinaire d’appel de la Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG) vient de tomber. Verdict ? La SAEMS des Diables Rouges est validée en

championnat de ligue Magnus pour la saison 2010/2011 ! Un heureux revirement de situation qui ne manquera pas de réjouir les Briançonnais, le monde du hockey et surtout les salariés du club, dont le sort restait très incertain. Preuve que la municipalité a eu raison d’interjeter appel de la décision de la Commission nationale de gestion et de suivi de la FFHG qui avait abouti, dans un premier temps, à la relégation du club en D3 ! Persévérance et obstination ont porté leurs fruits. Les emplois du club sont sauvés et les hockeyeurs briançonnais continueront de porter haut les couleurs de leur ville.

D’un point de vue juridique, la SAEMS continue d’assurer, pour le moment, la gestion du club. Elle cède immédiatement une action à la SASP Grand Briançonnais Hockey et 10 actions à la société Sport Contest. Sur les 350 000 euros de subventions municipales annuelles, 255 000 seront réservés à la régularisation de l’actif net négatif de la SAEMS. La prise effective de l’intégralité des parts de la commune par la SASP interviendra le 1er février 2011.

En voir plus dans  Briançon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Info travaux : semaine du semaine du 12 au 18 novembre 2018

;widows: auto;-webkit-text-size-adjust: auto;-webkit-text-stroke-width: 0px;min-width: 100…