Interview du capitaine des Diables Rouges

E.B : Pour la finale de la Coupe de la Ligue tu as été malade, Est-ce que moralement tu as surmonté le fait de ne pas avoir pu participer à cette finale ?, et as-tu récupéré à 100% ton physique ?

E.T : cela était dur de ne pas jouer la finale et surtout de ne pas aider l'équipe, mais c'est derrière moi et je suis content d'être là et en bonne santé.

 

E.B : Après une belle première phase en saison, comment vois tu les Play-offs?, l'équipe est au top ?, moralement, physiquement ?

E.T : Les Play-offs sont une nouvelle saison qui commencent, l'équipe est prête et on a tous hâte que les séries commencent.

 

E.B : En 1/4 on rencontre Morzine, cela sera dur comme tous les matchs en play-off, que peux tu nous dire sur cette équipe ?

E.T : Morzine est une équipe avec beaucoup de talent offensif, dont plusieurs internationaux qui peuvent être dangereux.

 

E.B : l'année dernière tu as dit : "Je ne suis peut être pas fait pour gagner un titre ici", tu nous as menti ?

E.T : Après avoir perdu deux finales l'an passé cela a été très frustrant, je suis resté car je pense que cette année sera la bonne.

 

 

E.B : A quand un retour de l'équipe à la fin des matchs ? le public aime ca.

E.T : On va revenir sur la glace avant la fin de saison c'est promis.

 

E.B : Un petit mot au public pour les Play-offs ?

E.T : c'est beaucoup plus facile de jouer avec un public derrière nous, faut être derrière nous quand ça va bien et quand ça va mal.

 

E.B : l'avenir chez les diables rouges, as-tu déjà regardé pour la saison prochaine, ou attends-tu la fin des Play-offs ?

E.T : l'avenir pour moi se décidera après les Play-offs

 

Merci à Edo d'avoir permis cette interview.

 

 

photo Nicolas Fradin.

 

Índice
Go up