Home Actualités Briançon Villard Saint Pancrace : Le repas du poilu reporté en soirée

Villard Saint Pancrace : Le repas du poilu reporté en soirée

2 min de lecture
0
0

 Le CCDIS et Les compagnons du Devoir de Mémoire en raison des cérémonies et commémorations tardives sur le Briançonnais et l’Argentièrois reportent en  soirée le repas du poilu prévu à midi à Vilard St Pancrace e 11 Novembre .Convives et membres en costumes d’époque de la Grande guerre se retrouveront  donc à partir de  18Heures 30 à la salle culturelle de Villard St Pancrace autour d’un apéritif ,s’ensuivra un souper préparé à partir de recettes d’époque retrouvées au travers de  courriers de poilus !

 

Au menu: Soupe du front,rata de veau et civet forestier ,desserts saveurs d’antan,vins et digestifs sur réservation au 06 33 06 06 61, repas animé par Les  Compagnons  du Devoir de Mémoire (présentation du travail de l ‘atelier mémoire collective 2011/2012,lectures de poèmes ,textes,lettres de poilus )Attention places limitées !

La délégation des Compagnons du Devoir de Mémoire complétée par les Epervières du groupe de traditions populaires assisteront aux cérémonies de La Roche  de Rame ,Briançon ,l’Argentière et Les Crots . Les couturières et modistes s’affairent dans les ateliers pour reconstituer,costumes , accessoires ,coiffes !Tout  ce  travail sera dévoilé le 11 Novembre!

En voir plus dans  Briançon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Organiser de bonnes vacances à Briançon en automne

Des séjours en montagne en automne constituent une aventure exceptionnelle qui intéresse d…