Home Actualités Briançon White Doctor Day : le rassemblement de fin de saison

White Doctor Day : le rassemblement de fin de saison

9 min de lecture
0
0

Docteur Bob invite les aficionados de White Doctor à partager une journée de ski à Serre Chevalier le 22 mars White Doctor en partenariat avec Serre Chevalier vous invite pour une journée de ski le samedi 22 mars 2014, le forfait vous sera offert.

 

Une journée pas comme les autres où vous pourrez découvrir le domaine de Serre Chevalier, rencontrer, discuter et partager une journée de ski avec LE Docteur Bob, fondateur et concepteur des skis White Doctor dont le fief est… Serre Chevalier 

 

 

Le docteur Bob vous invite à Serre Chevalier Vallée à condition de :

 

      Vous présenter avec une paire de skis White Doctor (ou Ride Doctor) pour obtenir un forfait journée gratuit

        Skier au moins jusqu’à 12h30 avec sa paire de skis White Doctor (ou Ride Doctor)

 

Pourquoi un White Doctor Day ? Le mot du docteur Bob

« Pour moi, il est capital d’avoir un lien avec nos clients et de s’occuper d’eux, ils nous ont fait confiance et ils méritent toute notre attention. L’idée est de partager une journée de ski entre passionnés afin de se rencontrer et d’échanger. Pourquoi Serre Chevalier ? parce que c’est une évidence, la marque est née à Serre Chevalier et s’est développée avec l’aide de soutien local. Aujourd’hui les skis sont pensés, testés à Serre Chevalier où je réside. Faire le White Doctor Day ailleurs aurait été une aberration* ! »

Le mot de François Badjili, directeur de l’office du tourisme de Serre Chevalier Vallée

« Serre Chevalier est une station de passionnés. Le Free Ride est complètement assumé ici et les aficionados sont légions. Serre Chevalier est aussi un territoire qui regroupe de nombreuse “tribus”.
Quand le légendaire “Bob s’est installé sur Serre Chevalier pour développer sa marque, les locaux l’ont tout de suite adopté. Réunir le temps d’une journée tout ceux qui partagent la même passion avec le même symbole sous les pieds nous parait être l’occasion rêvée de faire (re)découvrir notre domaine »

 

# LE PROGRAMME

8h30 – 10h : accueil & inscription au pro shop White Doctor, Riquet Sport Village à Serre Chevalier 1400 (La Salle-Les-Alpes), 1, rue du Mail. Tel. 04.92.24.74.02

Croissant et café offerts par l’équipe Riquet sport

12h30 – 14h : Repas en altitude aux Pi Mai sous le télésiège des Vallons, secteur de Villeneuve

Apéro offert pour un repas

16h30 : après-ski au Chazelet au pied du télésiège de la Casse du Bœuf, un verre offert.

* pour les skieurs qui ne pourraient pas se déplacer dans les Hautes Alpes, Le White Doctor Day se dupliquera également dans les Alpes du Nord, à Arêches-Beaufort en Savoie le samedi 15 mars (infos pratiques à venir).

 

Qui est le docteur Bob ?

Maître shaper depuis 1985 -29 ans donc-, Eric Bobrowicz, plus connu sous le nom de Bob, fait partie du patrimoine français ! On doit à Bob le Scratch au début des années 2000, le premier ski « fruit de l’union du ski et du snowboard », un modèle devenu culte qui a dépoussiéré le monde conventionnel du ski. Car l’homme est doté d’une clairvoyance innée. Devançant les tendances, sa vision du ski a toujours été avant-gardiste, originale et décalée mais juste.

En 2007 Bob s’affranchit du géant du ski Rossignol pour voler de ses propres ailes depuis son fief de Serre-Chevalier. Sa marque de ski premium Ride Doctor naît la même année, elle est rapidement rebaptisée White Doctor.

« Penser autrement et dire plus en disant moins » tels sont les mantras de Bob qui collent aussi à l’homme, aussi discret qu’efficace, une forme d’élégance. Bob parle peu, mais quand il parle, on l’écoute.

 

 

La révolution tranquille de White Doctor

Parti du diagnostic que trop d’offre tue l’offre, le docteur Bob a d’emblée proposé une offre simplifiée qui mixe performance et fun, la combinaison idéale. Il conçoit des skis simples, efficaces, originaux, authentiques et versatiles ; des skis sans chichi, modernes et élégants. C’est aussi le postulat du design graphique : les décos minimalistes et intemporelles tranchent avec le paysage actuel du ski.

Une gamme lisible : 3 familles, 3 largeurs

 

 

 

 

  • Purline ® Inox Clasic White Edition, cheminée Bio éthanol murale laquée blanc sur foyer noir mate.
    Inox Clasic de PURLINE® White Limited Edition, attention ce modèle ne se fabriquera plus en fin de saison ! Inox Classic,  comme son nom l’indique, est un classique de la marque PURLINE®. En effet, cette cheminée bioéthanol, est l’une des premières cheminées vendues il y a 10 ans par PURLINE®. Le look de
En voir plus dans  Briançon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

3 raisons de faire appel à prestataire pour votre team building

H1 : 3 raisons de faire appel à prestataire pour votre team building Il y a de nombreux av…