Lecture publique de la pièce "Au-dessus de la plaine"

La Bibliothèque municipale de Briançon propose le samedi 8 novembre 2014 à 18h30 au Vieux Colombier, porte de Pignerol (entrée libre) : Lecture publique de la pièce « Au-dessus de la plaine » de Claire Gatineau suivie d’une rencontre avec l’auteur, les metteurs en scène Viviane Escazut et Claire Gatineau, les comédiens, les musiciens, la danseuse…

 

Cette lecture publique, comme dans une veillée autour du feu ou comme une tragédie grecque,vous permettra de rencontrer des personnages qui racontent l’errance, le désir d’ailleurs,le mouvement perpétuel de ceux qui sont en marche. « Nous passons tous et toujours des frontières ».

 

Avec Viviane Escazut, Emile Faure, Claude Fillols, Claire Gatineau, Marie-Françoise Gatineau, Chloé Lejeune, Jean-Luc Lejeune, Pauline Noel, Paul Pelissier

et des élèves adolescents et adultes des classes de théâtre du Conservatoire à Rayonnement Intercommunal du Briançonnais.

  

« Au-dessus de la plaine » projet partenarial du Conservatoire à Rayonnement Intercommunal du Briançonnais et du théâtre du Briançonnais sera présenté

le mardi 12 mai 2015 à 19h au théâtre du Briançonnais à l’issue d’une résidence de création du 25 avril au 10 mai 2015 au tdB. 

Co-production : tdB – C.R.I.B. / C.C.B. – Association « Au-dessus de la plaine », avec le soutien du Conseil Général des Hautes-Alpes.