Golf Journée Porte Ouverte pour les professionnels à Montgenevre

Le golf international de Montgenèvre organisait ce lundi 29 juin, une journée portes-ouverte pour l’ensemble des professionnels de la station.

Encadrés par deux professeurs de la Leadbetter Academy, ils étaient tous conviés à un cours de golf privilégié. Le tout sous un soleil estival dans la convivialité et la bonne humeur.

 

Le but ? Connaître le golf de leur station et ses offres, pour conseiller au mieux leurs vacanciers cet été.

Au programme : découverte des techniques d’échauffement, apprentissage du fameux mouvement « swing », visite des différents parcours, découverte des ateliers ludiques qui peuvent être proposés aux clients et des nouveautés, notamment le kid’s golf qui ouvrira le 10 juillet.

 

Précision, force, maîtrise, convivialité et sourires étaient les maitres mots de cette belle après-midi d’initiation. Tous ont réussi de beaux «putts», «approches» et autres «swings» avant de se retrouver autour d’un verre pour échanger leurs impressions.

 

A cheval sur deux pays, le golf 9 trous de Montgenèvre (France) et les 9 trous du golf de Clavière (Italie) forment un golf homologué de 18 trous, unique en Europe et sur un site d’exception ! Perché à 1860m d’altitude, au centre de Montgenèvre, ce golf est parfaitement intégré dans l’environnement naturel de la station.

 

Un golf labélisé Leadbetter Académie. Un gage de qualité pour l’enseignement du golf dispensé à Montgenèvre par des professionnels.

Un golf qui démocratise la pratique de ce sport De par son accessibilité et ses tarifs, le golf de Montgenèvre démocratise la pratique de ce sport. Ainsi famille, enfants, débutants, tout le monde peut s’y essayer.

Son accès facile Situé à 1h15 de Turin, ce golf draine la clientèle aisée des bassins Turinois et Milanais. A seulement 20 minutes de Briançon, Montgenèvre accueille également une clientèle locale.