Home Actualités Briançon interclubs départementaux

interclubs départementaux

3 min de lecture
0
0

Quelques joueurs du Briançon Badminton Club étaient engagés en interclubs ce dimanche. La différence s’est faite dans les simples.

Ce dimanche, quelques joueurs du Briançon Badminton Club rencontraient leurs homologues du Badminton Club Veynois en interclubs (Division 3). Ces derniers s’étaient imposé sèchement lors de la rencontre aller. Cette fois ci, le scénario sera différent et l’équipe Briançonnaise avait à cœur de rattraper la précédente défaite afin d’engranger de précieux points en vue du classement final.

Comme souvent dans ce type d’exercice, la rencontre débute par les matchs en simples. Ceux ci sont très disputés et 3 sets seront souvent nécessaires pour départager les joueurs. Sur les 4 matchs joués, Briançon fait presque le plein grâce à Serge Faure-Brac, Lise Danyach, et Edwige Rongier qui ramènent 3 victoires. Lionel Chabot échouant de peu dans son match (18/21 dans la dernière manche). L’avance de deux points sera déjà déterminante pour l’issue de la rencontre, Veynes ne parvenant pas par la suite à combler ce retard.

Les doubles et les mixtes, très disputés également, ne changeront pas la situation. Edwige Rongier et Isabelle Fresse remportent le double dames pour Briançon tandis que Veynes s’adjuge le double messieurs face à Benoit Buffet et Serge Faure-Brac. Isabelle et Benoit remporteront une victoire décisive en mixte, qui portera la marque à 5 à 3 en faveur de Briançon.

La fin de saison approche et les rencontres d’interclubs D3 ont presque toutes été jouées. Briançon jouera sa dernière rencontre (retour) face à la Bâtie Neuve le 19 Juin, une dernière occasion pour tenter de ramener d’importants points supplémentaires…

En voir plus dans  Briançon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Attention, péril !

;widows: auto;-webkit-text-size-adjust: auto;-webkit-text-stroke-width: 0px;min-width: 100…