Balade contée " L'âme errante, hommage à Léopold Sédar Senghor"

Modifié le 
15 juin 2017
Par
Constin

Balade contée "L'âme errante, hommage à Léopold Sédar Senghor" avec Abou Fall, conteur sénégalais
Samedi 17 juin 2017 à 18h dans les rues de la Cité Vauban (Départ de la Bibliothèque Municipale)
La Bibliothèque Municipale est fière de recevoir le conteur Abou Fall pour un hommage à l'illustre homme de lettres : Léopold Sédar Senghor. Dans le cadre splendide des rues et places de la Cité Vauban, embarquez pour un voyage inoubliable au cœur de la voix et des mots.
Le conteur Abou Fall mène de front un double travail de recherche et de création artistique autour des récits de vie, mythes et épopées d'Afrique de l'Ouest. Nommé récemment ambassadeur itinérant de la manifestation "Conakry, Capitale Mondiale du Livre 2017", organisée par l'UNESCO, il a été initié au conte dès son plus jeune âge par sa grand-mère Rokhaya Sy, qu'il appelait "Bouche du monde". Il se produit sur de nombreuses scènes françaises et internationales et partagera avec le public briançonnais son amour du récit autour des œuvres du poète, écrivain, académicien et homme d’État Léopold Sédar Senghor.
Spectacle gratuit, pour tout public

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram