Home Actualités Briançon COMPTE-RENDU BADMINTON: weekend 13-14 janvier

COMPTE-RENDU BADMINTON: weekend 13-14 janvier

3 min de lecture
0
0

TNJ Bourges

Timéo LACOUR  n’a pas fait que figurer pour la deuxième étape du tournoi national jeunes à Bourges. Il remporte ses deux matches de poules mais échoue en 1/8 de finale après un deuxième set ultra serré (14/21 – 26/28).Un bonne performance à ce niveau alors qu’il n’est que benjamin 1ère année.

TDJ Sisteron: deux jolis doublés et de belles perf en famille!

8 briançonnais se sont déplacés ce dimanche à Sisteron pour un tournoi départemental jeunes. Deux joueuses font le doublé; à savoir Safia LE GUILLOUX-ARCIER  en SD benjamin et  DD minime et  Clara HAY en SD minime (alors qu’elle n’est que benjamine) et  en mixte benjamin avec son frère Bastien, ce dernier échouant de justesse en finale du SH benjamin (21/18 – 21/15).Yann BARNEAOUD-ROUSSET fait également un bon parcours en terminant sur la deuxième marche du podium en SH minime et en gagnant le mixte Cadet. La famille BOUSSELIER brille également; Julia gagne le SD cadette (alors qu’elle n’est que benjamine) et termine deuxième avec son frère Antoni en mixte cadet; ce dernier finissant aussi à la même place en SHcadet.Inès BONNET, quant à elle, jouait sur 3 tableaux dans la catégorie benjamine; elle gagne en double dame et termine troisième en SD et en mixte. Enfin Naïs, la petite soeur de Safia ne sort pas de poule en SD benjamin, mais donnons lui du temps car elle n’est que poussine.

Photo:

1er rang: Safia Le Guilloux

2ème rang (de g. à d.): Julia Bousselier – Bastien Hay – Clara Hay – Inès Bonnet – Naïs Le Guilloux – Antoni Bousselier.

En voir plus dans  Briançon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Divorcer : Que faut-il savoir ?

Les soucis dans les ménages sont courants. Après des années ou des mois de cohabitation, l…