Home Actualités Briançon Aménagement du Fort des Têtes : tout est très clair !

Aménagement du Fort des Têtes : tout est très clair !

3 min de lecture
0
0
Aménagement du Fort des Têtes : tout est très clair ! 1

Un communiqué de presse de Gérard Fromm, maire de Briançon, concernant le projet du Fort des Têtes.

 

Comme je m’y étais engagé, j’ai organisé avec la société NEXT le 21 décembre dernier une réunion ouverte à l’ensemble des membres du conseil municipal de Briançon. Le Président de la CCI des Hautes-Alpes, la Direction de l’Office du Tourisme de Serre Chevalier Briançon ainsi que l’association Tous en Scène étaient également présents. Les élus de majorité comme ceux de l’opposition ont ainsi pu bénéficier d’une information claire et complète sur ce dossier majeur pour l’attractivité du territoire.

Au cours de cette réunion Ludovic Arnaud a présenté longuement le projet de réhabilitation du Fort des Têtes et a répondu à l’ensemble des questions qui ont été posées, dévoilant l’ensemble des détails de l’opération.

Il est par conséquent regrettable que les élus du groupe d’opposition prétendent aujourd’hui ne pas disposer d’information suffisante sur le projet…

Ces derniers ont préféré attendre le conseil municipal du mercredi 31 janvier 2018 pour poser leurs questions au maire de Briançon devant la Presse plutôt que de les poser directement au porteur de projet privé lors de la réunion de travail du 21 décembre 2017 organisée à cette fin !

Dans la mesure où la société Next et la ville de Briançon n’ont absolument rien à cacher sur les contours de la réhabilitation du Fort,  il n’y a aucune raison à ce qu’une nouvelle réunion du conseil municipal se tienne à huis clos.

Par souci de transparence, nous souhaitons au contraire avec Ludovic Arnaud pouvoir répondre à toutes les questions que peuvent se poser les Briançonnais.

C’est pourquoi une réunion publique ouverte à tous sera organisée :

Jeudi 15 février à 18h en salle du conseil municipal

En voir plus dans  Briançon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Organiser de bonnes vacances à Briançon en automne

Des séjours en montagne en automne constituent une aventure exceptionnelle qui intéresse d…