Home Actualités Briançon Briancon au Badminton Open Sisteronnais

Briancon au Badminton Open Sisteronnais

2 min de lecture
0
0
Briancon au Badminton Open Sisteronnais 2

158 badistes se sont donné rendez-vous pour le Badminton Open Sisteronnais (BOSS) Briançon était représenté par une délégation de cinq joueurs.
Nicolas Menanteau a parfaitement tiré son épingle du jeu. Tout d’abord engagé en double hommes avec Adrien Joseph il réalise un parcours sans faute. Tous deux parviennent à gérer les instants décisifs et ils remportent avec constance le titre.
Nicolas Menanteau, associé le lendemain en mixte à Pascale Duvey se qualifiera aisément pour les quarts de finale. Après un début de match en leur défaveur, ils vont devoir batailler ferme pour retourner la situation (17-21 22-20 24-22). Le scénario inverse se produira en demi-finale. Ils obtiendront après coup une belle troisième place.
Aurélie Duvey et Pierre-Philippe Jouarie (Barcelonette) terminent à la seconde place de leur série, après avoir concédé une défaite dans un match très serré (21-19 18-21 19-21). En double dames, Aurélie et Pascale Duvey entament leur parcours par une défaite. Celle-ci ne sera pourtant pas rédhibitoire, car contrairement à leurs adversaires du premier tour elles sauront par la suite s’imposer pour ramener une seconde victoire à Briançon.

Briancon au Badminton Open Sisteronnais 3

En voir plus dans  Briançon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Organiser de bonnes vacances à Briançon en automne

Des séjours en montagne en automne constituent une aventure exceptionnelle qui intéresse d…