Home Actualités Briançon Coupe affouagère en régie : ouverture des inscriptions

Coupe affouagère en régie : ouverture des inscriptions

3 min de lecture
0
0

Coupe affouagère en régie : ouverture des inscriptions

La municipalité met à disposition des Briançonnais du bois de chauffage à prix abordable (28€ le stère), dans le cadre de la coupe affouagère en régie. Une opération à portée sociale et écologique orchestrée par Alain Prorel, conseiller municipal en charge de la forêt communale.
Cette année, seule la coupe en régie est proposée, la coupe sur pied ne rassemblant pas assez de candidats.
Modalités de la coupe en régie : Les inscriptions à la coupe en régie s’effectueront du 4 au 22 juin 2018 au bureau de la Police Municipale situé à l’entrée du parc de la Schappe.
> Vous pouvez réserver jusqu’à 10 stères (payables à l’inscription) > Le bois sera déposé au champ de tir du Fort des Têtes sous forme de grumes > Vous pourrez le débiter et le transporter chez vous à partir du 1er octobre 2018
Une fois les lots attribués, ils seront sous votre responsabilité et aucune réclamation ne pourra être faite en cas de vol. Il est demandé aux affouagistes de veiller à ne laisser aucune trace d’huile de chaîne ou autre polluant. Les candidats à l’affouage seront informés de la mise à disposition de leur lot sur le site (idiom site) par un appel téléphonique de la Police Municipale.

Si vous êtes intéressé, veuillez vous inscrire du lundi 4 au vendredi 22 juin 2018 au bureau de la Police Municipale.
Pensez à vous munir : d’une pièce d’identité d’un justificatif de domicile à Briançon de moins de trois mois d’un chèque à l’ordre du Trésor Public (prix du stère : 28 €).
Police Municipale 1 rond point du Queyras (parc de la Schappe) Ouvert du lundi au vendredi : 8h30-11h30 et 13h30-16h30 Tél. : 04 92 22 33 30

En voir plus dans  Briançon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

MAISON DU PROJET COEUR DE VILLE : 1ère permanence demain de 10h30 à 12h !

MAISON DU PROJET COEUR DE VILLE :1ère permanence demain de 10h30 à 12h !   …