Home Unnclassable Pourquoi utiliser des rehausses palettes ?

Pourquoi utiliser des rehausses palettes ?

3 min de lecture
0
0

Les entreprises ont besoin de matériaux fonctionnels qui peuvent s’adapter à toutes les situations. Il est donc préférable d’adopter des solutions pratiques et surtout abordables. Le rehausse palettes est sans doute le plus intéressant.

Une solution idéale

Vous avez dans le commerce des produits classiques comme des panières en plastique qui sont complexes à stocker lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Vous pouvez aussi proposer aux consommateurs de grands cartons pour qu’ils puissent fouiller afin de trouver de belles promotions, mais les inconvénients sont nombreux notamment en termes d’esthétisme. Les rehausses palettes sont pratiques et s’adaptent à vos besoins. Trois fonctionnalités peuvent être au rendez-vous. 

Un stockage facilité avec votre entreprise

Vous pouvez transformer une simple palette en un conteneur grillagé dont les dimensions sont en adéquation avec vos attentes. Il faut certes un support en bon état pour qu’il puisse résister à la charge, ce ne sera pas le cas pour une palette usée par le temps. Vous optimisez ainsi la sécurité et vous pouvez ranger tous les produits que vous souhaitiez que ce soit pour un stockage classique dans votre entrepôt ou les rayons de votre commerce. La facilité d’emploi est sans doute le point fort de cette structure dotée d’un côté ouvrant. Le revêtement est en zingage électrolytique brillant afin d’améliorer la robustesse. 

Un prix différent en fonction de la hauteur

Vous pouvez ainsi choisir plusieurs hauteurs pour le rehausse palettes qui peut être de 420, 640, 870 ou 1020 mm. Il est même possible d’utiliser un couvercle spécialement conçu pour cette structure grillagée afin de sécuriser tout le matériel stocké par exemple. Il suffit de sélectionner le modèle qui s’adapte parfaitement. En ce qui concerne le prix, il faut compter moins de 110 euros pour le plus petit modèle contre plus de 200 euros pour la référence haut de gamme de 1220 x 1020 x 1020 mm.

En voir plus dans  Unnclassable

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Info travaux : semaine du semaine du 12 au 18 novembre 2018

;widows: auto;-webkit-text-size-adjust: auto;-webkit-text-stroke-width: 0px;min-width: 100…