Home Unnclassable Les différents enregistreurs de température Tiny Tag

Les différents enregistreurs de température Tiny Tag

6 min de lecture
0
0
Les différents enregistreurs de température Tiny Tag 1

Les enregistreurs Tiny Tag vous permettent de conserver vos données climatiques, notamment l’hygrométrie et température. Il s’agit d’appareils robustes faciles à utiliser et qui ont aussi l’avantage d’avoir de petites tailles. Ils ont la particularité d’avoir une autonomie d’un an. Cette caractéristique leur permet de sauvegarder les données collectées toutes les heures. Vous avez le choix entre différents modèles en fonction de vos besoins et des utilisations auxquelles elles sont destinées. Il y a ceux qui mesurent la température ou combinant aussi la fonction d’hygromètre. Certains modèles s’utilisent en frigo avec un IP 54 tandis que d’autres sont faits pour un usage extérieur avec un IP 68. Il existe aussi des modèles destinés à une utilisation aquatique.

Les enregistreurs Tiny Tag 4017

Le modèle TGU a une gamme de mesure de -40 àà + 0 °C avec une précision de 0,4 °C qui s’utilise sous abri et en frigo. Il vous permet de mesurer le climat intérieur, mais aussi le climat extérieur. Grâce à son autonomie, cet appareil a la capacité d’enregistrer 32000 données. Il vous suffit de le fixer sur le mur à l’aide de son anneau. Sa forme conique facilite sa mise en place, d’autant plus qu’il a de petites de dimensions de 7 x 6 x 3,5 cm. Une ampoule LED clignote vous indique que le seuil est atteint. Grâce à un logiciel de paramétrage et de récupération de données, vous choisissez la date du début des sauvegardes. Vous avez aussi la possibilité d’obtenir une présentation graphique des données obtenues et de toutes les valeurs enregistrées. Sinon, il est possible de les exporter sur un fichier Excel. Quant au modèle TGP, il présente les mêmes caractéristiques que le TGU. En revanche, il dispose d’une bonne étanchéité en cas d’immersion grâce à un indice de protection IP68.

Les Tiny Tag 4050

L’enregistreur TV 4050 affiche les données sur l’écran. Il s’utilise autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ce modèle dispose d’une plage de température allant de -30 °C et +50 °C avec une précision de 0,4 °C. Il a la capacité de sauvegarder 30000 données pendant un an.. e forme circulaire, il s’installe facilement grâce à son anneau de fixation. Robuste et résistant, il a un indice de protection élevé (IP65). Il est pourvu de deux alarmes programmables et d’un LED clignotant pour vous indiquer que le seuil fixé est atteint. Comme tous les modèles Tiny Tag, il est compatible avec un logiciel de récupération de données. Celui-ci permet d’obtenir une présentation graphique des données enregistrées ou leur exportation sur un fichier Excel.

Les Tiny Tag 4500

AgroRessources vous propose aussi des TGU 4500, qui sont dotés d’un thermomètre avec une plage de -25 °C à +85 °C et d’un capteur d’hygrométrie de 0 à 95 %.. et appareil permet d’enregistrer 32000 données durant un an. De forme conique, il s’installe à l’aide d’un anneau de fixation. Il vous informe du dépassement de seuil grâce à son LED clignotant. Vous accédez facilement à toutes les données en utilisant le logiciel d’exploitation.

 

En voir plus dans  Unnclassable

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Cryptocurrency : comment elle révolutionne le paysage financier ?

Les échanges et les communications virtuelles ne cessent d’évoluer. Depuis maintenant quel…