Home Actualités Briançon Un coiffeur à domicile à Briançon

Un coiffeur à domicile à Briançon

5 min de lecture
0
0
Un coiffeur à domicile à Briançon 1

La coiffure à domicile offre de nombreux avantages dont le fait de ne pas avoir à se déplacer. Cette évidence est d’autant plus importante pour les personnes à mobilités réduites ou les personnes âgées se déplaçant difficilement dans la commune de Briançon. Regardons en détail la clientèle qui privilégie les coiffeurs à domicile.

L’évolution de la coiffure à domicile

Il y a une dizaine d’années ce mode de coiffure n’était pas autant développé. Mais depuis quelque temps avec l’essor d’internet et des réseaux sociaux, on constate une réelle augmentation des personnes se faisant coiffer à la maison. Le passage sous le casque seche cheveux du coiffeur est-il en voit de disparaître ? Ce sont plus de 70000 personnes qui régulièrement font appel à un coiffeur à domicile. Mais quels sont les clients les plus courants de cette solution de coiffure ?

Les femmes enceintes

Vous faites preuve de patience en attendant l’heureux évènement, mais il se peut qu’à un certain moment, vous ne puissiez plus vous déplacer facilement. Difficile de sortir de chez vous, de prendre la voiture, les déplacements en ville vous sont de plus en plus pénibles au fil des mois, il serait peut-être temps d’opter pour le coiffeur à domicile. Cela vous permettra d’entretenir votre belle coiffure pendant votre grossesse.

Les enfants en bas âges

Après avoir testé les services du coiffeur à domicile pendant votre grossesse, vous n’envisagez plus le retour en salon de coiffure. Surtout que le passage chez le coiffeur n’est souvent pas très apprécié des enfants. Vous avez surement tenté l’expérience au moins une fois, mais celle-ci vous a laissé de mauvais souvenirs. Le fait de faire coiffer vos enfants à la maison, représente un gain de temps pour la famille, pas d’attente dans le salon de coiffure. L’enfant est davantage rassuré puisqu’il connait les lieux, la coupe de cheveux en est donc que plus pratique, dans la joie et la bonne humeur collective. Lorsque vous réservez plusieurs coupes consécutives vous pouvez même bénéficier de remises intéressantes.

Les personnes âgées

Cette tranche d’âge est particulièrement adaptée aux coiffeurs à domicile. Au fil des ans, nos ainés ont de plus en plus de mal à se déplacer, la mobilité n’est plus aussi simple et peut être, pour certain, dangereuse voir impossible. Il est donc indispensable de faire appel à un professionnel qui pourra se déplacer, pour entretenir la coiffure des personnes âgées. Cette visite à la maison est également un moment de convivialité pour les personnes seules. Mais sachez qu’il n’y a pas d’âge pour prendre soin de soi et de sa coiffure.

En voir plus dans  Briançon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Cryptocurrency : comment elle révolutionne le paysage financier ?

Les échanges et les communications virtuelles ne cessent d’évoluer. Depuis maintenant quel…