Qui est Kevin Rivaton ?

Le monde de l’économie française et internationale compte un grand nombre d’entreprise et de personnes brillantes et performantes. Kevin Rivaton en fait partie. C’est l’un des meilleurs dans la branche de l’intelligence économique. Mais qui est-il réellement ?

Kevin Rivaton

Né à Beyrouth, le 30 août 1982 vient d’une famille de 4 enfants d’origine musulmane. Il a découvert sa passion dans le tourisme depuis son plus jeune âge grâce à sa mère qui travaillait en tant que standardiste dans une agence de tourisme.

Concernant ses études universitaires, Kevin Rivalton a tout d’abord suivi des études en économie à l’école de commerce à Toulouse où il décroche une licence en économie et gestion.

Sa décision de continuer en master en science international du tourisme, marketing et management dans la même université lui offre par la suite l’opportunité d’exercer sa passion. Grâce à un échange scolaire, il eut la chance de voyager en Amérique du Sud, en Pérou, à Colombie et au Venezuela.

Kevin Rivaton : Carrière professionnelle

Kevin Rivalton commence sa carrière professionnelle en tant que consultant en ingénierie touristique dans un cabinet de consulting en tourisme à Paris. Puis, intervient pendant six ans au cabinet Opodo. C’est par la suite qu’il exerce une carrière de Consultant en Ingénierie touristique et culturelle freelance.  C’est ainsi qu’il se fait connaitre dans la branche de l’industrie touristique internationale. Fort de son expérience avec ses différents postes, il décide alors de créer sa propre entreprise ACREF (Analyse Crédit Recouvrement et Enquête financière) devenue Cristal Crédit.

Grâce à ses atouts, Kevin Rivalton collabore alors avec  de multiples acteurs du secteur en France et dans beaucoup de pays à l’étranger. Et c’est ainsi qu’il détient ses nombreux clients  à travers le monde et assure l’expansion de la société Cristal Crédit.

Qu’est-ce que le cristal crédit ?

L’entreprise Cristal Crédit est surtout spécialisée dans la veille économique et stratégique. Fonctionnant indépendamment, l’entreprise s’associe avec de grandes institutions françaises et internationales très connues.

La société garantit un accompagnement sur-mesure à ses clients grâce aux services d’aides à la décision et de conseils avisés.  Il est par contre à noter que le groupe Cristal crédit  créé par Kevin Alili Rivaton est un membre du FEBIS qui est une organisation professionnelle rassemblant des agents commerciaux intervenant dans l’Union européenne.

Le groupe Cristal crédit détient un domaine d’action très vaste. Il a pour rôles :

  • D’élaborer de bilans financiers
  • D’évaluer les risques financiers
  • D’assurer les stratégies de développement
  • De dénicher des actifs et enquêtes de solvabilités internationales

À part la France, l’entreprise Kevin  rivaton possède plusieurs agences dans plus de 50 pays notamment en Europe en Grande-Bretagne, en Amérique du Nord et du Sud et en Asie. Le groupe dispose d’environ une vingtaine de salariés en France  et plus de 70 dans le monde. Bientôt, Afrique aura également sa part.