« Rebel Galaxy » est le jeu gratuit de la semaine sur Epic Games Store

Le prochain jeu gratuit de l’Epic Games Store a été dévoilé ! Pendant une semaine complète, les joueurs PC auront accès gratuitement à « Rebel Galaxy ». Développé par Double Damage Games, Inc. et lancé en 2015, le jeu est un bon choix pour ceux qui aiment un style plus « spatial », car il mêle action, exploration et même négociation avec des êtres extraterrestres.

Contrairement aux périodes précédentes, cette semaine, nous n’avons malheureusement qu’un seul titre distribué. Pour en utiliser une copie, il suffit d’accéder aux pages produits de la boutique numérique – cliquez ici -, d’appuyer sur le bouton d’achat et de finaliser la commande. Le jeu sera automatiquement ajouté à la bibliothèque et sera disponible gratuitement sur le compte de l’utilisateur pour toujours.

« Rebel Galaxy » est un titre qui valorise l’action et l’exploration, permettant aux joueurs de faire des découvertes et de participer à des transactions commerciales avec des êtres étranges qui habitent le bord de l’univers. Bientôt, vous explorerez et utiliserez votre renommée pour être connu comme un bon rebelle, un marchand ou même un pirate de l’espace. En outre, le RPG a des missions et des progrès à mesure que vous progressez dans l’exploration d’un monde ouvert, c’est-à-dire que vous rencontrez toujours différents défis et planètes.

Le synopsis officiel du titre dit : « ‘Rebel Galaxy ‘est un jeu d’action plein de combats, d’exploration, de découvertes, de transactions et de « négociations » avec les êtres étranges qui habitent le bord de l’univers que nous connaissons. Vous combattrez des pirates, explorerez des anomalies, vous ferez des amis avec des extraterrestres, voyagerez dans des épaves de bataille, explorerez des astéroïdes et découvrirez des artefacts. Choisissez votre chemin comme un bon rebelle samaritain, un marchand spatial redoutable ou un pirate assoiffé de pouvoir dans cette aventure spatiale héroïque et implacable. »

En savoir plus :

Chaque jeudi, l’Epic Games Store offre aux utilisateurs un ou plusieurs jeux gratuits. Et l’alerte spoiler : la semaine prochaine, plus précisément le 19 août, la boutique de jeux numériques proposera gratuitement deux titres : « Void Bastards » et « Yooka-Laylée », qui seront ainsi disponibles jusqu’au 26 août.

Chaque mois, obtenez des objets exclusifs, des jeux gratuits,
un abonnement gratuit sur Twitch.TV et plus encore
avec votre abonnement Prime.
Cliquez ici pour obtenir un essai gratuit de 30 jours.