Telegram : Comment modifier la vitesse d’un message vocal

Telegram, l’un des principaux concurrents de WhatsApp, est l’un des messagers les plus populaires au monde. En ce qui concerne les fonctionnalités, l’application est généralement en avance sur son grand rival.

Les dernières nouvelles sont la possibilité de modifier la vitesse d’un message audio. Il convient de rappeler qu’il existait déjà la possibilité de doubler la lecture des messages vocaux, mais que l’application dispose maintenant de quelques options supplémentaires.

Au début, sachez que cette fonctionnalité n’est disponible que sur Telegram pour téléphones Android et iPhone. Pour l’instant, la fonctionnalité n’est pas encore disponible sur le Web et la version de bureau du messager.

Comment modifier la vitesse d’un message vocal sur Telegram

1. Pour accéder à cette fonction, maintenez d’abord votre doigt sur les options « 2x » en haut de l’écran pendant la lecture d’un message vocal.

2. Ensuite, le menu ci-dessous apparaîtra à l’écran avec d’autres options de vitesse : « 0.5x » et « 1.5x ».

Prêt ! Vous êtes déjà à l’intérieur d’une autre fonctionnalité Telegram. Très utile, par exemple, dans les moments de pointe quotidiens.

En savoir plus :

La nouveauté n’est apparemment disponible que dans la dernière mise à jour de l’application (sur Android version 7.9.3). Donc, si le processus n’a pas fonctionné sur votre appareil, assurez-vous que Telegram est à jour.

Appel vidéo avec jusqu’à un millier de personnes

Une autre nouveauté de Telegram est l’augmentation généreuse de la limite de participants à un appel vidéo. Actuellement, jusqu’à 30 personnes peuvent être présentes. Cependant, la plateforme a annoncé fin juillet qu’elle augmentera ce nombre à mille téléspectateurs.

Grâce à cela, la plateforme peut étendre sa présence dans le secteur des affaires et de l’éducation, car avec la nouveauté, il sera possible d’organiser des cours vidéo, des conférences et d’autres présentations à l’aide du messager.