La star de “West Side Story”, Ariana DeBose, brille dans les débuts de l’hébergement SNL

Washington [US], 16 janvier (): Ariana DeBose a enfin fait ses débuts en tant qu’animatrice de “Saturday Night Live”, où elle a brillé dans une nuit pleine de sketches amusants et hilarants.

Selon People Magazine, au début du programme, DeBose a interprété un monologue d’ouverture qui célébrait ses racines.

“C’est formidable d’être ici pour représenter non seulement la communauté latino en tant qu’Afro-Latina, mais aussi la communauté de Broadway”, a-t-elle déclaré.

“De toute évidence, Broadway a traversé beaucoup de choses ces dernières années … mais nous sommes une communauté qui persévère. Je crois que Broadway change des vies, et bon, ça a changé la mienne. Broadway a cette capacité magique de rassembler les gens”, DeBose ajouté.

L’acteur a ensuite canalisé son personnage de “West Side Story” Anita et a chanté une sélection de chansons du film aux côtés de Kate McKinnon, dont “Tonight” et “I Feel Pretty”.

Plus tard dans l’épisode, DeBose a joué aux côtés du casting de SNL dans une série de sketches.

Dans un autre segment de la série comique de fin de soirée, DeBose usurpe le “Sound of Music” à un moment où Maria (jouée par McKinnon) est “très mince”. Diriger les enfants von Trapp avec une leçon sur la façon de chanter, DeBose interprète ‘Do Re Mi’ avec l’inclusion de diverses références à la culture pop, notamment Queen Latifah, Ray Romano et Homer Simpson.

Plus tôt ce mois-ci, SNL a annoncé que la seconde moitié de la saison 47 serait diffusée le 15 janvier avec DeBose comme hôte et Roddy Ricch comme invité musical.

Ricch, cependant, a été contraint de se retirer de la scène quelques jours plus tard après avoir été exposé au COVID-19. Il a été remplacé par le groupe Bleachers de Jack Antonoff.

Selon People Magazine, SNL avait précédemment clôturé 2021 avec un spectacle plus calme au milieu de la propagation de la variante omicron. Alors que les cas de COVID-19 augmentaient à New York où l’émission est filmée, SNL a réduit son émission du 18 décembre avec une distribution et une équipe limitées, alors que Paul Rudd célébrait sa cinquième présentation.

Charli XCX, qui devait jouer sur l’épisode de Rudd en tant qu’invitée musicale, a dû annuler complètement son set.

Saturday Night Live est diffusé chaque semaine sur NBC. ()