The Voice : Comment les erreurs de production ont affecté Nolwenn Leroy

The Voice : Comment les erreurs de production ont affecté Nolwenn Leroy

Il est très difficile de mettre à jour une émission de télévision populaire. Si vous modifiez trop radicalement le gameplay et les personnages, vous risquez de nuire au plaisir des téléspectateurs initiaux, avec le danger de rendre l'émission confuse pour les fans initiaux. Une charge de travail importante est une perspective peu réjouissante pour The Voice de TF1, qui a pourtant tenté d'intégrer des éléments de coach mystère dans le programme.

Malgré le fait que Nolwenn Leroy ait joué un rôle important dans le film, nous ne savons pas si cela a été une expérience difficile pour elle ou simplement un choix de casting et un rôle. De nombreux spectateurs ont estimé que le rôle de coach était injuste, car il était dur pour Beret. La production, qui s'est même adressée au Parisien, "Je crois qu'elle aurait dû pouvoir vivre l'expérience en direct", a déclaré Pascal Guix, le producteur artistique.

Nous sommes très heureux de ce que Nolwenn Leroy apporte à l'équipe en tant que coach mystère. Elle apporte quelque chose de nouveau, de différent et de favorable pour nous. Elle a un travail très différent de ce que nous avons vu auparavant. Nous espérons que les spectateurs pourront la voir aussi dans les prochaines saisons, car c'est avant tout pour que les spectateurs les voient que nous faisons les spectacles...

Index
    Go up