Commentaire sur le Conseil Municipal

Modifié le 
2 mai 2010
Par
Constin

 du groupe en Avant Briançon.....

C’est difficile de suivre !!
 
Monsieur FROMM un jour de 1990 participe comme premier adjoint à une municipalité socialo communiste qui ayant besoin d’argent après avoir vendu une partie de le Régie Electrique afferme le service des eaux, rapidement on dépense les sommes reçues Près d’un an plus tard pris de remord sans doute, il démissionne. Alain BAYROU arrive à la Mairie, pour le démissionnaire 18 ans d’opposition dure, tous les jours sur la brèche à chercher le défaut de la cuirasse, des recours des bagarre, des invectives. Enfin l’invalidation du Maire honnis, il aura tout de même été réélu 3 fois !! Pas si mal pour un aussi mauvais personnage !!
 
Gérard FROMM prend la Mairie avec ses amis écolos, communistes et autres. Vous allez voir !!!
Nous voyons. On efface tout ce que l’on peu des diverses réalisations ou chantier de BAYROU, puis on y revient «  le relevage du FONTENIL » !
 
Nous allons régler le problème de l’eau, on connaît, entre temps Bayrou a du rembourser la SAUR 
 
La solution revenir à un service municipal de l’eau et augmenter l’eau et tous les services y afférant, et pas une petite augmentation, » » Si tout va bien nous baisserons l’eau 1 an avant les prochaines municipales » »
 
Madame GUIGLI fait une colère mais vote elle qui demandait la démission de BAYROU pour une augmentation bien inférieure.
 
Ses collègues de la CGT et du PC voteront surement avec le même enthousiasme une augmentation des cotisations de retraite pour sauver le régime des retraites fait par DE GAULE en 1948.
 
C’est dur de prendre des décisions, de les assumer c’est difficile de faire preuve d’imagination et d’opportunisme pour élaborer des solutions moins couteuse pour ses concitoyens.
 
C’était tellement plus facile d’être dans l’opposition de faire des recours et d’empêcher les choses de se faire.
 
Bien sur tout n’était pas parfait chez BAYROU il aimait son pays et cherchait toujours des solutions parfois à la limite, mais ces solutions permettaient de s’en sortir à moindre mal pour les briançonnais.
 
Retournez dans l’opposition Madame GUIGLI c’est meilleur pour vos nerfs.
 
Roger MARTIN
Président de « « EN AVANT BRIANCON » »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram