Communiqué de presse des Jeunes Socialistes Hautes-Alpes

Modifié le 
17 janvier 2014
Par
Constin

Il tardait à venir, mais nous commençons à avoir un avant goût du programme du candidat UMP à la mairie de Briançon que l'on peut déjà résumer en ces termes : « Demain on rase gratis !»....

 

En effet Monsieur Murgia n'a pas peur d'user et d'abuser de démagogie c'est le moins qu'on puisse dire. Le candidat en mal de notoriété tente le tout pour le tout en proposant de diviser par deux la dette de la commune en 6 ans avec en prime une baisse d'impôt.

 

Comme on dit : « Plus c'est gros, et plus ça passe ! » ou presque...

 

 

Encore une fois cette énième acrobatie témoigne du manque flagrant de crédibilité d'un candidat qui cherche davantage les effets d'annonce plutôt qu'une réflexion sérieuse sur les sujets de fond. Monsieur Murgia fait des promesses qu'il ne peut tenir. Comment peuton être crédible auprès des électeurs avec des propositions aussi absurdes ? Par quel miracle fera t-il disparaître la moitié de la dette de la commune ? Monsieur Murgia a certainement compris en quelques mois ce que nous n'avions pas compris en plusieurs années.

 

En réalité la ville de Briançon n'intéresse pas Monsieur Murgia qui cherche uniquement un terrain politique pour satisfaire ses ambitions personnelles. Son attachement soudain pour Briançon quelques mois avant les élections est tout simplement de la poudre aux yeux. Que les Briançonnais ne s'y trompent pas !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram