Joël Giraud doit désormais interpeller "son" Gouvernement

Modifié le 
22 avril 2014
Par
Constin
Communiqué de presse d'Arnaud Murgia :  secrétaire national de l'UMP chargé de la montagne, regrette que la situation de l'hôpital de Briançon se dégrade brutalement.

Communiqué:
Durant la campagne électorale, nous avions dénoncé un accord entre la ministre de la Santé et ses amis socialistes hauts-alpins, Gérard Fromm et Joël Giraud en tête, consistant à faire croire que l’hôpital était sauvé avant les élections, pour mieux le démembrer après.
 
 
Il n'aura pas fallu 2 semaines après le scrutin pour que la vérité sur les intentions du Gouvernement éclate, et que la fermeture de la réanimation soit actée pour le 15 mai prochain.
 
Joël Giraud, qui se faisait fort à l'annonce du nouveau Gouvernement de dire qu'il y comptait " trois bons amis ", doit désormais assumer ses responsabilités, car défendre notre hôpital à Briançon et céder à ses amis politiques une fois arrivé à Paris n'est plus une position tenable bien longtemps.
 
Arnaud Murgia demande donc à ce que notre député interpelle le nouveau Premier ministre dès les prochaines séances de questions au gouvernement mardi prochain, afin de connaître les intentions réelles de ce dernier au sujet du maintien de l'accès aux soins en territoire de montagne et plus précisément sur l'étendue du démembrement prévu pour notre hôpital.
 
Lors de son discours de politique générale, Manuel Valls n’avait pas prononcé une seule fois ni le mot « santé », ni le mot « hôpital ». Gageons que le Député des Hautes-Alpes arrivera à lui ramener ces mots à la mémoire, et la situation dramatique de ses concitoyens dans tout le nord du département.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram