Ouverture Centre Montagne

Modifié le 
11 mars 2010
Par
Constin

Le Centre Montagne, situé à 5 mn de Briançon, au pied du Mélézin, en collaboration avec l’E.S.F Nordique de Villard St Pancrace propose..........

A voir aussi : Groupe Agissons Ensemble pour Briançon : pas de débat

durant tout le mois de mars des sorties raquettes. Ces sorties se font sur réservations et à partir de 3 personnes.
Les lundis et jeudis, partez à la découverte du patrimoine du village, équipé de raquettes et accompagné par un moniteur. Rendez-vous à 14h au Centre Montagne pour découvrir le site minier. (payant, possibilité de louer le matériel sur place).

A compter du lundi 8 mars 2010, le Centre Montagne sera ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, avec en accès libre, la piste de luge sécurisée et le fil neige pour une première approche de la glisse.

Avez-vous vu cela : Lou Païs Briancounès : anniversaire

Venez nombreux découvrir ce site familiale et conviviale.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram